Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Fabb24
contributeur occasionnel
2 023  

Re: Re : Bonjour problème loopback

Je suis encore sous engagement, mais c'est vrai que je pense pas rester longtemps.

Générer des problèmes comme ça sans les résoudre pendant plusieurs mois c'est franchement abusé.

Je rappel que j'ai une offre PRO, et que ça change vraiment rien.... Tout le monde s'en fou.

Je paye donc 30e de plus par mois par rapport à une offre grand public juste pour le plaisir finalement.

julien2735
contributeur occasionnel
1 861  

Re: Re : Bonjour problème loopback

toujours aucune mise a jour, vous faite quoi chez orange ??

inadmissible pour un service dit "PRO" ....

RIP_LOOPBACK
contributeur
1 802  

Re: Re : Bonjour problème loopback

Hellooooooooooooow je viens rajouter mon grain de sable (de sel ?) à l'édifice !

 

Je vais pas m'éterniser sur le sujet j'ai comme l'impression que sur cette 50aine de pages ( que j'ai bien la flemme de lire ) tout a été dit sur l'efficacité, la vivacité et l'incroyable réactivité d'orange sur ce sujet...

( Et bien sur aucune info officielle juste ce bout de forum perdu ... )

Bref :

 

RENDEZ NOUS LE LOOPBACK.

frlevel
contributeur occasionnel
1 687  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour,

 

J'ai moi aussi ce problème de NAT sur la port 443.

Cependant, Vous parlez d'un problème de certificat. Le certificat est indépendant du port.

Il est lié soit à l'adresse IP soit au nom du site uniquement.

 

Si je peux vous aider.

Cordialement

julien2735
contributeur occasionnel
1 659  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

bonjour frlevel,

en gros la box au lieu de faire son job et de redirigé le port 443 vers ton serveur, elle renvoi sur un port local de la box.

quand tu a l'erreur si tu regarde le certificat envoyé tu va avoir ca:

"Orange Devices Generic27 CA"

le joli certif. de la box ....

 

encore un grand bravo au équipe d'orange qui on réussi a je ne sais combien de reprise a nous pourrir la vie avec le loopback.. et a bien faire duré un problème déjà résolu pendant des mois .......

LePseudo
passionné
1 405  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Je n'ai plus de problème de loopback depuis le firmware 4.01.12 (mise à jour faites aujourd'hui) sur une livebox 4 Sagemcom.

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 253  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour à tous,


Une nouvelle mise à jour de vos Livebox 4 est actuellement en cours de déploiement et cela jusqu’au 19/02 .
Cette mise à jour (4.01.12) contient le correctif concernant le Loopback.

Nous vous remercions pour vos remontées et restons à votre entière écoute.

Excellente journée.

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

julien2735
contributeur occasionnel
1 205  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

merci de votre retour, mais malheureusement en se qui me concerne j'ai changé de box il y a 2 jours, la perte de cette fonction était trop pénalisante pour mon entreprise ..  surtout qu'a ce jour, il n'y a toujours aucun correctif sur livebox 5.

 

je suis parti sur un Synology RT2600AC qui fonctionne bien mieux, il a un très bon wifi, une bien meilleure interface, démarre beaucoup plus vite, et bizarrement chauffe 2 fois moins que la livebox 5, j'ai pu le connecté grâce a un de vos technicien qui a eu la gentillesse d'envoyé un ONT externe pour la connexion.

par contre malheureusement vu le fonctionnement de votre réseau je n'ai pas pu reconnecté le service TV ni le tel( qui demande presque obligatoirement une livebox pour l’authentification). bon, le téléphone je ne l'utilisai pas, pour la TV j'ai commandé une box chez canal + ou j'avais déjà un abonnement que j'ai fait migré dessus.

 

un petit speedtest vite fait pour les curieux

https://www.speedtest.net/result/10922294395

 

problème résolu pour moi, même si je reste très déçu de devoirs en arrivé la a causse du manque de réactivité de vos équipes de développement et de leur incompétence.

M0RaLes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 165  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Mise à jour de la LB4 à l'instant (provoqué via interface d'admin sur 192.168.1.1 puis "Mise à jour Livebox").

Passage à la version 4.01.12

Je confirme que le problème de Loopback est maintenant corrigé.

 

 

pk960
contributeur
1 134  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Problème résolu chez moi également avec la version 4.01.12 du firmware de la livebox 4.
Il était temps !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750504 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne