Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Support mural livebox 6

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 814  

Re: Support mural livebox 6

Bonjour @Kana-chan @Djack3438 @black-ice @TheOUFdu42 

Comme l'indique @Kaleigh , les supports muraux pour les nouvelles Livebox 6 sont réservés aux offres Pro et très prochainement disponibles. Il n'est pas prévu, à date, de les proposer à nos nos clients particuliers.

Si cela devait évoluer, vous en serez tenus informés sur ce fil

 

Bien à vous,

Matthieu

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 442  

Re: Support mural livebox 6

bonjour @Matthieu_R 

@Kaleigh @TheOUFdu42 @Kana-chan @Djack3438 

merci pour ces precisions 

bonne journée

cdt

keep calm and stay connected


Djack3438
contributeur occasionnel
1 422  

Re: Support mural livebox 6

C’est ballot. Et le particulier qui avait fixé sa box 5 au mur avec les accès ethernet dans la buanderie, il fait comment? Il attache sa box 6 avec de la ficelle?

c’est un bout de plastique. Ils n’ont qu’à le vendre…. Encore un coup de Zèle orangesque!

1 417  

Re: Support mural livebox 6

Bonjour @Matthieu_R  c’est honteux de la part du groupe, plus on avance dans le temps, plus je vois qu’Orange délaisse ses utilisateurs (perte de plusieurs services en quelques années : Cloud Orange, Disque dur 1to sur LB4, Djingo, des chaînes TV qui deviennent payantes, des offres couplés avec C+ ou C+ famille supprimées) au finale hors mis payer le Décodeur pour la TNT et payer Internet, tu as plus rien à côté, et bien sur tout cela au prix fort, alors certes tout fonctionne correctement et heureusement, mais sincèrement il faudrait songer à au moins donner des cadeaux aux clients les plus fidèles (bouquet TV, réduction facture, produit dérivé comme Clé TV, Airbox…)

 

désolé pour le coup de gueule ici, mais j’avais besoin de le dire

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 367  

Re: Support mural livebox 6

Bonjour,

 

Ce n'est pas ce qui a été dit lors de la présentation :

"Au passage, Orange proposera gratuitement à ses abonnés un support mural pour accrocher la Livebox 6 à un mur. Il ne sera offert que sur demande." (sur Twitter https://twitter.com/alloforfait/status/1511622151354388481?s=21&t=f_9yvi5OmMo2t14vIxz10w et sur numerama https://www.numerama.com/tech/912779-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-la-livebox-6-et-la-nouvelle-offre-...).

Donc il n'y a pas de raison de réserver le support mural aux pros qui ne vont pas être les plus nombreux à l'avoir.

Par contre, combien de personnes en appartement doivent mettre la livebox dans le local technique car c'est l'arrivée des prises RJ-45 des pièces le composant ?

Perso, j'ai fait le changement car ce support allait sortir, sinon, je vais la rendre (pas obligatoire pour le forfait Max).

Bref, je demande à voir une publication écrite d'Orange à ce sujet.

 

Cordialement.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 306  

Re: Support mural livebox 6

bonjour @Djack3438 

@Kana-chan @TheOUFdu42 @Matthieu_R @Kaleigh 

 

de mon coté  j'ai trouvé la solution , posé sur la tour du pc elle demeure invisible pratiquement pas besoin de support mural

au dessus du pcau dessus du pc

elle se fait oublier de mon environnement , je pourrais la mettre sur le bureau 

de nuit l'eclairage est discret et sait se faire oublier

cdt

 

keep calm and stay connected


Djack3438
contributeur occasionnel
1 289  

Re: Support mural livebox 6

Bien.mais dans mon cas c'est dans la buanderie avec les accès ethernet. Y’a rien d’autre si ce n’est l’a box 5 moche fixée par les trous prévus. Un support existe, c’est un bout de plastique qu’il est prévu qu’ils le donnent sur demande. C’est ce qu’a affirmé Fabienne dulac lorss de la présentation à la presse.

je vais l’attacher avec de la ficelle et mettrai la photo partout sur le net pour montrer la classe orangesque 

Leurasien
contributeur
1 241  

Re: Support mural livebox 6

Kikoo all,

 

Ca me rassure de ne pas être le seul à être en galère avec ce support mural.

Pour ma part:

merci orangemerci orange

 

J'espère qu'elle survivra au ménage en attendant.

holysheep702
contributeur
1 178  

Re: Support mural livebox 6

Merci pour cette réponse mais pourriez vous remonter à vos supérieurs que des clients Particuliers auraient aussi besoin de cet accessoire, et que payer 5 euros de plus (Livebox Max vs.Livebox Up) pour avoir une installation "bricolée", c'est pas très sérieux.
Ma Livebox 5 était accrochée via les emplacements prévus, et j'ai changé pour la Livebox 6 parce que j'avais aussi lu l'article dans lequel la Directrice Commerciale parlait de l'existence de ce support mural..


 

 

1 162  

Re: Support mural livebox 6

bonjour,

 

Si le support est introuvable, imbuvable, ou improbable, il reste la possibilité de standardiser la box pour une fixation type NF C15-100 spéciale buanderie et matériel électrique ou pour tout autre environnement normalisé comme une habitation :

 

- avec un rail C35 a la bonne longueur (l'alu c'est bon pour ça et très facile a ajuster) pour le mur. Si c'est le mur du salon, penser a ajouter une bande de feutre ou de liege pour ne pas marquer le mur.

- des supports vissés ou à coller  sur le capot lateral de la susdite box (généralement pour un vissage correct les capots "tissus" ca se déboite assez facilement sur le materiel qui en est doté, sinon du double face industriel fait le job tissu ou pas-tissu).

 

En plus on peut adapter un passe cable entre la box et le mur pour tenir tout ca en place proprement en toute discretion.

 

Et Hop!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne