Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Voyants TROP lumineux de la Livebox 5

Peewee92
contributeur occasionnel
6 472  

Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5

Et on pourrait aussi parler des voyants verts et orange au dos qui clignotent en permanence et qui ne servent à rien. 
A croire que cette box, qui en plus d'émettre un tout petit bruit strident permanent, chauffe anormalement, a été conçue pour être enfermée dans un placard.

Yan06
contributeur
6 254  

Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5

Les voyants trop lumineux, le design aussi est... bof... les grilles de ventilation sur le dessus.... c'est n'importe quoi... vive la poussière... j'ai reçu la LB5 ce matin... je suis pas convaincu.... tout cça pour le giga partagé en plus.... 

 

 

muse63
contributeur occasionnel
5 856  

Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5

Bonjour ,

Pour ma part petite cornière en carton épais noir et problème résolu 👍😁

muse63
contributeur occasionnel
5 848  

Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5

Je reviens sur la livebox 5, comparer à la 4 , aucun intérêt de changer celle ci, et confirmer par un ami ,qui installe la fibre pour orange , ils ont des stocks a refourguer et oblige donc à passer de la livebox 4 a la 5 alors même que lors du changement de contrat migration il est indiqué que la 4 et compatible avec l'adaptation fibre ?

DCX
contributeur occasionnel
5 696  

Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5

orange livebox 5 fibre comment eteindre les trois voyants de bonne fonction ?

DCX
contributeur occasionnel
5 685  

Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5

orange livebox 5 fibre comment éteindre les trois voyants de bonne fonction ?

muse63
contributeur occasionnel
5 655  

Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5

 

Bonjour

On ne peu pas 😉

DCX
contributeur occasionnel
5 628  

Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5

Un scotch noir adhésif suffit, mais laisser la partie haute des voyants lisible, afin de vérifier le bon fonctionnement de la livebox 5 !

Guyzmokk
contributeur
5 372  

Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5

Bonjour, ces voyants lumineux à l’arrière des prises RJ45 ne sont pas inutiles puisqu’ils attestent d’une bonne communication entre la LB et l’appareil qui est relié à l’autre bout du câble ( c’est une des normes pour les appareils informatiques). Ce type de voyant sont donc sur tous les appareils informatiques et non uniquement la LB5 … 

Peewee92
contributeur occasionnel
5 348  

Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5

J'entends bien, mais ils sont bien trop lumineux dans une pièce plongée dans le noir. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne