Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Wifi intelligent, réalité ou désillusion ?

3 167  

Wifi intelligent, réalité ou désillusion ?

Bonjour, j’aimerais savoir si des personnes qui ont pris la Livebox 5 ont des soucis avec la Wifi, car personnellement je la trouve moins forte que sur la Livebox 4 ce qui m’handicape pas mal dès que je suis à l’étage, j’avais aucun souci à ce niveau avant et ne souhaite pas du répétiteur wifi en supplément, je voudrai simplement pouvoir récupérer mon ancienne box, car c’est plus possible ainsi, help me

14 RÉPONSES 14
3 166  

Re: Wifi intelligent, réalité ou désillusion ?

De plus des tests de débit en wifi sont bien moins satisfaisants qu’avec la Livebox 4...

HiSpeed
super fan
super fan
3 150  

Bonsoir @TheOUFdu42 

Vous pouvez répéter la question ?

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
3 145  

J’ai reformulé en corrigeant mon post, pour résumer simplement, j’ai des gros soucis wifi avec la LB5, des débits bien moindres par rapport à la LB4 sur mes appareils, du coup je regrette mon échange, et veux juste pouvoir récupérer la LB4, tu crois que c’est jouable ?

HiSpeed
super fan
super fan
3 110  

OK, je comprends mieux, et cela d'autant plus que je n'ai aucunement l'intention de remplacer ma LB4 après ce que j'ai pu voir ( ici ) sur le wifi de la LB5.

Non seulement, je ne tiens pas à payer 2€ de plus, mais même pour 10€ de moins je ne prendrais pas une LB5...

Cela dit, il faudrait aller rapidement dans une boutique Orange pour poser la question avant qu'ils n'aient plus de stock de LB4...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
3 100  

J’attendais une innovation de la part d’Orange, et une montée en puissance, mais franchement j’ai l’impression de revenir à l’époque de la LB2, côté design on repassera et puis on sent qu’elle a pas de pêche cette box...

HiSpeed
super fan
super fan
3 092  

Derrière l'argument "écolo", ils cachent le fait qu'ils ont voulu grignoter sur tout dans cette box...

Je ne sais pas si le wifi est vraiment intelligent, mais je suis sûr que leur marketing ne l'est pas...

----

3 084  

Grave, en faite ils en mettent plein la vue, mais au finale c’est pas à la hauteur de ce qui a été proposé, très déçu de cette LB5...

jean-mi28
super fan
super fan
2 966  

bonjour à tous,

de plus :

• plus qu'un seul port USB et c'est un USB 2.0...
  • 2 ports pour la téléphonie... qui en a vraiment besoin ?
  • 2 flux et pas de canal secondaire pour un débit de 144Mbps max en 2.4 GHz....
  • pas de wifi 6 (super performant), le nouveau standard pour tous les nouveaux appareils...
  • pas de port 10 Gb/s pour le commutateur donc les 2 Gb/s de débit fibre sont à partager...
  • box écolo -17% de consommation électrique... ils auraient du la peindre en vert pour un nouveau "packaging écolo"

je garde ma LB4...

2 948  

J’ai voulu me laisser tenter, mais finalement je regrette ce changement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

3482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne