Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Wifi non détecter

kail71
helper
561  

Wifi non détecter

Bonjour,je suis un peu dérouter. Sa fait 4 jours que 3 de mes pc ne ce connectent plus via le WIFi de ma Livebox3.J'ai tous essayer,débrancher la Box,Reset, et bouton d'authentification à un appareil. Sur mes Pc réinitialiser le réseaux, voir certaine MAJ de la carte LAN,tous est à jour, désinstallé et réinstallé celle ci, Rien absolument rien.Je remarque quand même que parfois ils détectent ma Box et si connectent, mais cela ne dure que quelques secondes(Nous n'avons pas pu ce connecté a ce réseaux).J'ai branché via Ethernet et la connexion et fébrile voir par alternance. Ce qui est bizarre ,c'est que via le Wifi de ma Box,je me connecte facilement via Smartphone et que mes 3 pc eux détectent bien les autres Box du voisinage (Ps: je suis dans un immeuble).

Une idée,une solution SVP20230307_172834.jpg

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
552  
kail71
helper
493  

Re: Wifi non détecter

Bonjour,malgré les changements e paramètres sur la BOx3,celà ne change strictement rien

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Wifi non détecter

@kail71 

 

====== >  3900

kail71
helper
471  

Re: Wifi non détecter

IPV4 et IPV6 non disponible ???

kail71
helper
446  

Re: Wifi non détecter

je suis resté 1h30 via e-chat sans réél resultat, ah.. si 9e si vous voulez avoir un technicien a distance..NIET ! Mes PC ne détectent plus le WIFI...soit ! je les brancherez un à en Ethernet pour les MAJ de W10..Désopilant 

412  

Re: Wifi non détecter

Bonjour @kail71 et si tu faisais le changement de cette vieille box, la Livebox 4 est très bien, je l’ai eu durant 5 ans et aucun souci avec, la Livebox 3 (Play) n’a jamais été fiable en wifi, je ai eu durant 1 an un calvaire

kail71
helper
375  

Re: Wifi non détecter

Et si Orange, m'en avez proposer une autre .....

356  

Re: Wifi non détecter

Faut pas se démonter avec eux, perso, faut appeler, tu expliques que tu as testé avec une autre box (celle d’un ami / parent…) et qu’il n’y a pas de souci, ça fonctionne à tout les coups et puis tu as ton code d’échange 

kail71
helper
326  

Re: Wifi non détecter

Salut,j'ai appelé,mais c'est un dialogue de sourd..Finalement,je pense que mon soucis vient de mes 3pc,ils ce font vieux,un peu comme moi, Mais un célèbre philosophe à dit "Vieux...Pas Obsolète" A.Schwarzenegger..Donc,et comme beaucoup de personnes comme moi qui n'on pas les moyens d'investir dans un nouveau Pc enW11,qui parenthèse ne permet pas à certains ordinateur sous prétexte que certains composant ne sont pas compatible de migré vers celui-ci.Ah! Microsoft quand tu nous tiens... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne