Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

connecter en wifi une station météo Bresser

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 366  

Re: connecter en wifi une station météo Bresser

re @TBgildo 

qu'est ce que tu as fait de différent par rapport aux autres tentatives ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TBgildo
contributeur occasionnel
2 362  

Je ne mettais pas le bon mot de passe pour ma box.

Il fallait mettre le numéro de clé WIFI et je m'évertuai à mettre le mot de passe "orange" sans que le système me dise que ce mot de passe était erroné !!!
Désolé encore ce vous avoir embêté avec mon problème. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 332  

re @TBgildo 

ok ce n'était pourtant pas faute de t'avoir demandé confirmation dans mes précédents messages, si tu les avais correctement lu, ça aurait été réglé plus tôt

accessoirement, c'est sympa de ta part de t'être attribué tout le mérite d'une solution que d'autres ont trouvé à taplace

par principe, et par respect vis à vis de ceux qui t'aident, on attribue la réponse à celui qui t'a fourni la solution, pas à soi même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TBgildo
contributeur occasionnel
2 309  

Ce n'est pas du tout un manque de respect envers vous mais "encore une erreur" de manipulation sur l'ordinateur.

Dites moi comment corriger cette erreur et vous rendre tout le mérite pour cette solution.

Je suis vraiment désolé de vous avoir importuné et à l'avenir je réfléchirai un peu plus avant de faire appel à la communauté .
cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 289  

re @TBgildo 

pour corriger tu dois faire comme suit :

- sur le message attribué à tort comme solution tu cliques en haut à droite sur les 3 points puis "pas la solution"

- tu cliques sur "accepter comme solution" sous le bon message

[...]

Je suis vraiment désolé de vous avoir importuné et à l'avenir je réfléchirai un peu plus avant de faire appel à la communauté .[...]

tu ne trouves pas ça un peu excessif ?

tu ne m'as pas importuné, je ne faisais que te rappeler les CGU de ce forum, lorsque quelqu'un t'aide, il faut éviter de s'attribuer tout le mérite de la solution qu'il a pu t'apporter

simple question de bon sens

TBgildo
contributeur occasionnel
2 268  

C'est fait et comme je ne maitrise pas les outils informatiques comme vous , je ne communiquerai plus sur ce genre de réseau.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 234  

re @TBgildo 

toujours aussi excessif

on ne parle pas d'outils informatiques, juste de politesse et de respect vis à vis de ceux qui prennent sur leur temps libre, bénévolement, pour en aider d'autres dans la panade

TBgildo
contributeur occasionnel
2 186  

Je ne pense pas avoir manqué de politesse et respect envers vous et je vous renouvelle toutes mes excuses de vous avoir fait perdre du temps .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 132  

re @TBgildo 

qui a dit que tu nous as  fait perdre du temps ?

je t'ai simplement signalé que par respect vis à vis de ceux qui t'aident, on ne s'attribue pas le mérite de la solution qu'ils t'ont apporté

ta réaction est aussi surprenante qu'excessive

jald63
contributeur
2 003  

Bonjour j'ai un pb de connexion au réseau de ma station BRESSER via ma livebox 5.

Je peux la piloter à partir de mon pc mais dés qu'elle doit se connecter au serveur Proweather live via ma livebox le réseau wifi de ma station bresser s'arrete et passe en mode inactif

J'ai essayé en reseau 2,4 ghz en ne sélectionant que cette option du réseau sur la livebox. ce n'est pas mieux.

J'ai aussi sélectionné la sécurité wpa wpa2 au lieu de celle qui est proposé nativement sur ma livebox et je n'ai pas plus de succès.

j'ai aussi réduit le niveau de sécurité des accès entrant à faible.

Qu'avez vous fait pour réussir à connecter la votre?

Pouvez vous m'aider?

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne