Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

connexion camera scs SENTINEL

ajyl8
contributeur
2 757  

connexion camera scs SENTINEL

Je veux appairer 3 caméras scs SENTINEL OUTCAM  en wifi. J'ai une livebox 4. J'ai bien respecté les recommandations : séparer les 2 bandes 2.4 ghz et 5 ghz, UPNP activé, filtrage des adresses MAC désactivé, SSID non masqué, DHCP activé, VPN PROXY désactivés et sur l'appli iSCS SENTINEL je saisi la clé de la box (elle a 18 caractères sans espace) puis le QR Code de la caméra et je respecte bien la procédure de connection en étant à proximité de la box mais rien ne se passe , j'ai toujours la caméra qui me dit en attente de configuration, j'ai fait l'essai avec les 3 caméras, j'ai enlevé la bande 5 ghz mais toujours le même souci, Quelqu'un a t'il rencontré le même problème et a t'il trouvé une solution?

Avant j'avais 3 anciennes caméras SENTINEL avec l'application in your life, l'appairage c'était bien passé avec ma livebox 4 et tout fonctionnait bien mais l'application est en panne et ne sera certainement pas dépannée, c'est pourquoi j'ai investi dans 3 caméras récentes à paramètrer avec cette nouvelle appli qui me pose des problèmes.

Merci d'avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2
sambucu
incollable
incollable
2 619  

Re: connexion camera scs SENTINEL

Bonjour @ajyl8 

Votre livebox a une clé de 26 caractères et non de 18. Peut-être ceci explique-t-il cela?

saphyr224
contributeur
2 208  

Re: connexion camera scs SENTINEL

bonjour, les caméras avec your life ne fonctionnes il faut passer ave NetSee sur les conseil de Scs sentinel par acheté une caméra motorisee c'est avec l'appli iscs que cela devrait fonctionner he bien rien à faire ça ne passe pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne