- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- connexion d'une Livebox5 ou 6 à une centrale d'ala...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion d'une Livebox5 ou 6 à une centrale d'alarme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avec la suppression à venir du RTC je recherche la possibilité d'avoir une Livebox 5 ou 6 en lien avec une centrale d'alarme qui me propose une connexion ADSL(avec câble Ethernet et RJ45) et un logiciel maison:
est-ce possible si cette connexion propose côté centrale d'alarme de la voix sur IP (ce qui semble être le cas en parlant d'alerte et notifications par e-mail ou sur smartphone)? Sinon, quelles pourraient être les conditions?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CE13
la pluspart des alarme fonctionne en GSM avec carte SIM 3G, 4G a present, sa evite que lorsqu'il ya coupure de reseaux celle ci soit inoperente.
comme dans les ascensseurs pour pouvoir appeler les secoures losqu'il ya coupure d'electricité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion d'une Livebox5 ou 6 à une centrale d'alarme
Bonjour @CE13
De quelles conditions parlez vous?
Du coté d'orange il n'y en pas.
Les communications éventuelles entre l'alarme et la centrale de surveillance seront mises sur votre forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CE13
la pluspart des alarme fonctionne en GSM avec carte SIM 3G, 4G a present, sa evite que lorsqu'il ya coupure de reseaux celle ci soit inoperente.
comme dans les ascensseurs pour pouvoir appeler les secoures losqu'il ya coupure d'electricité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour compléter, mon problème est de savoir si la connexion Livebox 5 ou 6 d'un des ports Ethernet et la transmission ADSL de la centrale d'alarme (Diagral avec son application e-ONE de pilotage, et connectique RJ45) peut fonctionner pour envoi des alertes et notifications par email ou smartphone?
Il s'agit de prévoir la disparition du RTC (et sans parler d'une connexion GSM).
Merci d'avance pou votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appuyé sur le mauvais bouton: j'ai complété ma question (et n'ai pas effectué une réponse!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les box 5/6/7 ne sont que fibres.
A priori les alarmes Diagral n'utilisent pas les boxs : Notification des alertes en temps réel sur votre smartphone via l'application e-ONE
PS : vous avez marqué votre message en solution approuvée ce qui n'est pas exact et signifierait la fin de la discussion.
Pour modifier cela utilisé les 3 point en haut de votre message comme :