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erreur due à un commercial
Bonjour, ayant déménagé le 13 avril, j'ai demandé à continuer mon offre dans la ville ou j’emménage,dans un 1er temps la commerciale me demande de changer d'offre obligatoirement car impossible selon elle de continuer avec celle en cours, je l'écoute et je prends donc l'offre open...un technicien vient chez moi , tout à l'air de fonctionner, sauf que entre temps un commercial me rappelle pour savoir et me propose une autre offre selon lui bien mieux qui sera l'open up..je suis ok , sauf que du coup ce charmant monsieur a résilié mon contrat et me voila sans rien!!après je ne sais combien d'appels avec différents interlocuteurs on me dit que cette offre est en cours de création suite à la mauvaise manip du commercial!! résultat on devait me remettre tout le 28 puis rien, on me dit que ça va durer un moment tant que le service commercial ne débloque pas ce contrat!!Je subis donc la mauvaise manipulation de ce commercial qui ne prend même plus le temps de s'occuper de mon contrat! un expert devrait être mandaté..je commence à douter de leurs compétences...Tout repose sur le service commercial!! bravo...en attendant même avec une airbox je ne peux pas travailler car les bugs sont constants.Comment se fait il que suite à une erreur d'un commercial je dois subir ce genre de soucis! je vais déposer une réclamation par courrier recommandé .Payer une telle somme tous les mois pour un si mauvais suivi est digne d'un mauvais film .si il faut passer par la justice..j'irai jusqu'au bout
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Re: erreur due à un commercial
bonjour @lofitness92
le mieux serait qu'un webconseiller de passage vois ton problème et fasse le nécessaire
mais rassure toi, ça va se resolver
cdt
keep calm and stay connected
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Re: erreur due à un commercial
Merci mais je n'y crois plus
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Re : erreur due à un commercial
Bonjour @lofitness92
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: erreur due à un commercial
Bonjour @lofitness92
Je prends la suite des échanges initiés en privé avec mes collègues.
Avez-vous eu l'appel de l'expert depuis ?
Vos services ont été réactivés chez vous le 4 Mai, pouvez-vous me le confirmer s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: erreur due à un commercial
Bonjour et merci pour vos messages et interventions, tout fonctionne depuis hier.. Alléluia 👏