Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

frais de résiliation !

JohndB
contributeur occasionnel
367  

frais de résiliation !

Bonjour,

Malgré les promesses faites en boutique pour souscrire, la box internet 4g ne fonctionne pas du tout efficacement chez moi. J'ai aussi tenté à des dizaines de fois de connaitre le planing de connection à la fibre de mon quartier (promise par la boutique également il y a 1 an). Il est totalement impossible d'obtenir une réponse. Dès lors vu l'innéfficacité j'ai été obligé de trouver une autre solution car c'était indispensable d'avoir une connection de qualité à la maison pour le télétravail et les enfants.

Je trouve cependant scandaleux de me facturer 50 de frais de résialition... En réalité résialition des mensonges faits en boutique pour souscrire et que le commercial touche sa commission et que la boutique atteigne ses objectifs de ventes !!! Par contre tout le monde se fiche de la satisfaction client.....Comment obtenir l'annulation de ses frais induments perçus !

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: frais de résiliation !

Bonjour @JohndB 

 

pour les frais

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

pour la fibre

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JohndB
contributeur occasionnel
337  

Re: frais de résiliation !

Merci pour l'info, je vais écrire à Lille.

 

J'ai essayé tout ce qui était possible pour obtenir des infos pour connaitre le déploiement de la fibre. Inscription sur le site, tel, passage en boutique etc..

J'ai reçu 2 fois à 6 mois d'intervalle un mail disant que la fibre arrive dans mon quartier mais personne n'est capable de donner le moindre planing. Il est impossible de trouver le service compétent, on reste toujours bloqué au call center et j'ai essayé de nombreux numéros. 

 

Mes voisin souhaitent aussi avoir la fibre mais pas de solution.

 

Depuis je leur conseille de faire comme moi , passez chez Starlink d'Elon Musk. Instalation utra simple, il suffit de brancher le tout dans la prise et l'antenne satellite se connecte automatique. C'est d'une efficcité redoutable, 10 personnes connectées, jeux en ligne, films etc... tout fonctionne sans aucun problème.

 

L'efficacité technologique Américaine versus l'administratif sans fin typiquement Français... Cela fait réfléchir.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: frais de résiliation !

re @JohndB 

 

comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JohndB
contributeur occasionnel
294  

Re: frais de résiliation !

C'est bien pour cela que j'ai choisi de quitter Orange pour l'internet.

 

Orange n'a donc aucun planning de travaux ! ? Incroyable comment font-il ? Chaque matin ils se demandent si ils ont envie de raccorder un lot ou pas ! 

 

En tant que controleur de gestion depuis 10 ans dans une entreprise de 20.000 personnes je n'ai jamais vu cela. 

 

Si vous voulez je viens (ré)organiser cela ;o).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: frais de résiliation !

re @JohndB 

 

voir les paragraphes 3 et 4 de cet article

https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne