Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

77franch
contributeur occasionnel
818  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

Il faut que l’on demande tous à passé gratuitement en Livebox 6 c’est dans le contrat il doivent être en mesure de nous fournir du matériel qui fonction 

77franch
contributeur occasionnel
818  

Re: modification nom ssid et clef wifi

Il faut que l’on demande tous à passé gratuitement en Livebox 6 c’est dans le contrat il doivent être en mesure de nous fournir du matériel qui fonction 

77franch
contributeur occasionnel
818  

Re: modification nom ssid et clef wifi

Il faut que l’on demande tous à passé gratuitement en Livebox 6 c’est dans le contrat il doivent être en mesure de nous fournir du matériel qui fonction 

il faut obliger orange à réagir

77franch
contributeur occasionnel
814  

Re: modification nom ssid et clef wifi

Bonjour , comme vous êtes dans l’impossibilité de fournir au client orange Livebox 5 un os permettant une connections de leurs installation et autres appareils tiers conformément à vaux engagement contractuel.

nous vous demandons de fournir à tous client qui le demande (toucher) par ce problème une Livebox 6 .

 

77franch
contributeur occasionnel
814  

Re: modification nom ssid et clef wifi

Il y a une solution plus simple que orange fournisse une livebox6 à tous ses client impacter 

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
717  

Re: modification nom ssid et clef wifi


@77franch  a écrit :

Il faut que l’on demande tous à passé gratuitement en Livebox 6 c’est dans le contrat il doivent être en mesure de nous fournir du matériel qui fonction 


On fait comment pour demander tous ensemble. Déjà une conseillère Orange m'a dit qu'elle n'était pas au courant et que les conseillers ne suivaient pas ce forum.

Sofiad37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. J'ai été obligée de désactiver le double bande car mon imprimante ne trouvait plus le réseau 2,4GHz. C'est hallucinant que les techniciens d'orange ne soient pas au courant du bug et ne soient pas capables de résoudre le problème

Mikus17
helper actif
670  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5


@Sofiad37  a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. J'ai été obligée de désactiver le double bande car mon imprimante ne trouvait plus le réseau 2,4GHz. C'est hallucinant que les techniciens d'orange ne soient pas au courant du bug et ne soient pas capables de résoudre le problème


 

Le problème est résolu faut simplement qu'ils déploient le firmware correctif (4:54:0) certains l'on eu les autres attendent... prévu à partir du 27.

Bloodgreen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

Attendre le 27 ?!

Je paye chère pour utiliser mon installation sans problème aujourd'hui, pas le 27 🤬

Mikus17
helper actif
608  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5


@Bloodgreen  a écrit :

Attendre le 27 ?!

Je paye chère pour utiliser mon installation sans problème aujourd'hui, pas le 27 🤬


 

C'est ce que j'avais lu sur un topic qui en parlait, et encore "a partir du" chez moi ça veut pas dire "Le" donc on peut très bien attendre encore 1 mois allez savoir. Sur ce coup, c'est au petit bonheur la chance. De la même manière, quand ils nous ont balancé le fimware buggué ont l'a pas eu tous en même temps parce qu'apparemment l'histoire dure depuis un bon moment (fin juin manifestement). Ils évitent de balancer le firm sur l'ensemble du parc en même temps pour éviter de planter toutes les box en cas de pépin.

 

Perso, j'ai vite compris l'histoire en prenant direct un routeur wifi séparé relié en ethernet sur ma box. Depuis je laisse le wifi de ma box au placad et tout fonctionne, limite j'ai plus de paramètres et de possibilités que dans la box. Cerise sur le gâteau, il fait Wifi 6 et donc pas besoin du répéteur Orange.

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne