Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

Mikus17
helper actif
1 234  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5


@Le-Kiki  a écrit :

 

Pure plusieurs fois par jour le réseau Wi-Fi est perdu donc Bing plus de décodeur TV (le soir).

 

Ceci dit il me semblerait mieux de passer par un kit CPL pour le décodeur TV histoire de ne pas encombrer la bande passante du wifi, surtout quand on a plusieurs box à proximité !

 

Moué encore un achat ! entre les kits CPL et les routeurs WIFI externes j'arrive à me débrouiller et pas attendre 3 mois pour avoir un firmware correct. Ceci dit je n'ai pas de Décodeur TV sur ma box j'aime pas mettre mes oeufs dans le même panier ! 

jonans
contributeur occasionnel
1 202  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

C'est une **********cette Livebox.. Depuis quand les paramètres changent ils tout seul sur un "routeur" svp ? 

Plus d'alarme, plus rien.. Merci Orange. 

[Edit : @jonans merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Mikus17
helper actif
1 175  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

Nouveaux firmware aujourd'hui encore 4.54.0 passé en 4.65.0 donc Mais : 

 

Menu de la livebox, onglet "Mes équipements connectés" :ce qui est amusant

 

- Onglet carte > Magnifique photo de la livebox 6 alors que c'est la 5 (c'était peut être le cas avant jamais fait gaffe)

 

Attention : Si comme moi, après la MAJ en 4.65.0 vous ne voyez rien apparaître dans l'onglet liste, éteignez et rallumez la box chez moi ça a résolu le bug.

 

En utilisant l'appli "My Livebox" :

 

J'ai remarqué que le nom du réseau WIFI reste le même dans l'application quelque soit le réseau sur lequel on est connecté le 2.4 ou le 5 Ghz ça m'affiche le nom du 2.4, ceci dit c'est juste une histoire d'affichage (peut être résolu après une éventuelle MAJ de l'appli)

 

Pas de souci particulier pour renommer les réseaux.

 

Attention, quand même j'ai remarqué ça chez moi, mes 3 téléphones DECT il faut systématiquement que j'enlève les piles et attendre un moment après avoir relancé la box et remettre les piles pour qu'ils soit reconnus. C'est peut être mes tels qui font ça. 

 

jack74
contributeur occasionnel
945  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

bonjour quelqu'un a trouvé une solution ?

JPL30
helper confirmé
helper confirmé
823  

Re: modification nom ssid et clef wifi

Merci j'ai désactivé, puis réactivé, mais je n'arrive toujours pas à rentrer mon code Wifi perso, à chaque fois ça reviens à l'origine !

jack74
contributeur occasionnel
779  

Re: modification nom ssid et clef wifi

Alors j ai trouvé il faut aller dans sa libebox depuis un navigateur sur son tel portable et la ça marche 

 

JPL30
helper confirmé
helper confirmé
744  

Re: modification nom ssid et clef wifi

Merci mais ça je sais le pb, est qu'il refuse de m'accepeter ma clef que j'ai utilisé depuis des années ! J'utilise la procédure d'accés via 192.168.1.1 .

 

Le-Kiki
helper
720  

Re: modification nom ssid et clef wifi

Le firmware 4.53.14 est buggé

 

Il faut attendre la 4.54

jack74
contributeur occasionnel
694  

Re: modification nom ssid et clef wifi

bin oui moi aussi et avec cette méthode ca marche 

jack74
contributeur occasionnel
689  

Re: modification nom ssid et clef wifi

sur pc ca marche pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne