- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: incident réseau - ça dure !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau - ça dure !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau - ça dure !!!
Je vous remercie pour votre retour d'information et je suis ravi du retour de vos services.
✔ Il est en effet complexe pour certaines personnes d'être confronté à cette situation et je le comprends.
📨 La communication d'un dérangement collectif est normalement signalée par un SMS, mais il est vrai que les solutions d'attente ne sont pas toujours faciles à mettre en place.
👉 Pour vous aider, les conseillers sont accessibles :
- Par téléphone au 3900.
- Sur orange.fr avec le chat.
- Sur le forum Orange
- Sur les réseaux sociaux (le Messenger Facebook, Twitter et Instagram).
🤝 Pour ce qui est de votre cas, le dérangement collectif étant toujours en cours, je reviendrais vers vous le 10/02, afin de faire le point.
💶 De plus, je vous proposerais un dédommagement pour cette période d'indisponibilité.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau - ça dure !!!
ok merci bien , en esperant que ces vols de cables cessent, 2 fois déjà dans notre commune
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jptoto,
Je reviens vers vous comme convenu. Le dérangement collectif qui impactait vos services est à présent terminé.
Vous trouverez en message privé ma proposition de dédommagement.
J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau - ça dure !!!
ok fort bien, je vous remercie pour votre intervention, tres efficace,
bien à vous,
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonjour @jptoto
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonjour @jptoto,
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau - ça dure !!!
NON JE REVE !!!!!?????? ça recommence...depuis hier soir minuit,
Plus rien, Finito...et comme dhab aucune explication sur la nature du problème.
Cables volés à nouveau ? Panne d'un équipement ?
Nous n'en saurons rien...comme dhab...
1 message arrivé aujourd'hui pour nous informer que ça reviendra le 21 mars...
ouais, je n'y crois guère... et le 20 on recevra 1 message qui nous en remettra une couche pour 1 semaine de plus ... et uen autre, et une autre
Message posté depuis mon smartphone, point wifi activé ... comme dhab ...
heureusement que j'ai 1 portable.
Enfin, nous verrons ;=)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonsoir @jptoto
tu n'as vraiment pas de chance on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau - ça dure !!!
merci ça à été, j'ai quand meme pu voir les épisodes de mes séries préférées, grace à mon fidèle petit compagnon, mon smartphone, lol...j'ai 50 go, ça fera l'affaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau - ça dure !!!
Bonsoir @jptoto
merci de ton retour
Bonne fin de week-end