Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

installation de deux répéteur Wifi orange sur une livebox 5. Est ce possible ?

akli
contributeur
900  

installation de deux répéteur Wifi orange sur une livebox 5. Est ce possible ?

bonjour 

j'ai acheté  2 répéteurs Wifi Orange sur conseil d'un agent commercial en boutique Orange

ma maison est grande et nécessite 2 répéteurs en linéaire , c'est à dire le 2eme branché sur le 1er

en fait quand j'installe le 2 eme répéteur , il se connecte toujours sur la livebox et jamais sur le 1er répéteur

je n'ai pas trouvé la solution 

est ce possible ?

comment faire ?

merci par avance pour vos réponses 

bien cordialement

Akli

1 RÉPONSE 1
Bryan77
super fan
super fan
885  

Re: installation de deux répéteur Wifi orange sur une livebox 5. Est ce possible ?

Bonjour @akli 

Il est possible de faire ça mais il y'a un truc que je comprend pas, le deuxième est connecter sur le premier répéteur c'est bien ça ? Est ce que la led est orange fixe sur les 2 répéteurs ? 

Le premier est connecté en mode répéteur (dont wifi à la box) ou en mode point accès (en câble ethernet à la box) ?

Pour forcer la connexion du répéteur wifi, il faut se rapprocher du répéteur et désactiver et réactiver le wifi. Quand la couverture de la box est faible ou moyenne, l'équipement bascule "automatiquement" sur le point accès le plus proche. Par contre, si la box couvre la zone sans problème, le portable restera connecté sur le wifi de la box j'ai le même tour chez moi dans mon garage mais quand je m'éloigne de mon garage et que la couverture wifi de la box commence à s'affaiblir, l'équipement se bascule automatiquement sur le répéteur. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne