- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- Livebox
- â
- Re : mot de passe fti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe fti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe fti
Lors de l'installation le technicien a tout fait mais je n'ai malheureusement pas le courrier de bienvenue avec le mot de passe qui va avec l'identifiant FTI.
J'ai appelé le 3900 et ils devaient m'envoyer un mail mais rien.
La documentation est merdique et aucune interface ne permet de récupérer ce mot de passe.
Une idée sur comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe fti
bonjkour @GauthierG
seul un webconseiller de passage apercxevant ton message peut traiter ta requete et te faire parvenir
fti://...............
mot de passe.........
il convient de patienter un peu
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe fti
Bonjour @GauthierG đ,
Je suis lĂ pour vous proposer mon aideđ€ .
đAfin d'accĂ©der Ă votre dossier ainsi qu'aux informations concernant votre connexion, je vous invite Ă me communiquer vos coordonnĂ©es (nom, prĂ©nom, numĂ©ro de ligne fixe, adresse postale complĂšte, numĂ©ro de mobile), par message privĂ©, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journĂ©eđ.
Sophie
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !