Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

panne internet tv et fixe

ALFRED16
contributeur
478  

panne internet tv et fixe

Bonjour, je suis  victime d'une panne annoncée comme collective par Orange  depuis 25 jours  avec une résolution annoncée ,qui en réalité n'est toujours pas effective  . .La solution de substitution 200 go  ( j'ai un contrat Orange TV internet fixe et un contrat Sosh mobile) pour un  partage de connexion souffre également de dysfonctionnement de débit et de service aléatoire . Je subis une forte pénalité et une perte de revenus car travaillant à distance à titre individuel. Je n'ai  aucune information sur la panne et sa résolution effective , sinon des contradictions après appels au 3900.Le dernier échange a établi que mon correspondant n'avait pas d'information sur le retour du service .La date prévue de retour des services annoncée sur Orange et moi est dépassée et la panne demeure. Je suis prélevé  du montant habituel, comme si je jouissait de la la totalité des services sur mes lignes Orange. Je veux adresser un courrier circonstancié à Orange . Je souhaite connaitre les coordonnées précises du service ou de l'autorité d'Orange à contacter  à cette fin, et savoir également t le démarches engagées par ceux qui  auraient été confrontés à de tels dysfonctionnements. Merci ,cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: panne internet tv et fixe

Bonjour @ALFRED16 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ALFRED16
contributeur
400  

Re: panne internet tv et fixe

bonjour merci du conseil,mais  après avoir contacté le 3900 à plusieurs reprises, la panne persiste depuis près d'un mois, sans que le 3900 en sache plus, et aucune date de résolution nouvelle annoncée .Très insatisfait. Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: panne internet tv et fixe

Bonjour @ALFRED16 

 

merci du retour,malheureusement négatif,on va espérer une prise en charge

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne