- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: panne internet tv et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet tv et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet tv et fixe
Bonjour, je suis victime d'une panne annoncée comme collective par Orange depuis 25 jours avec une résolution annoncée ,qui en réalité n'est toujours pas effective . .La solution de substitution 200 go ( j'ai un contrat Orange TV internet fixe et un contrat Sosh mobile) pour un partage de connexion souffre également de dysfonctionnement de débit et de service aléatoire . Je subis une forte pénalité et une perte de revenus car travaillant à distance à titre individuel. Je n'ai aucune information sur la panne et sa résolution effective , sinon des contradictions après appels au 3900.Le dernier échange a établi que mon correspondant n'avait pas d'information sur le retour du service .La date prévue de retour des services annoncée sur Orange et moi est dépassée et la panne demeure. Je suis prélevé du montant habituel, comme si je jouissait de la la totalité des services sur mes lignes Orange. Je veux adresser un courrier circonstancié à Orange . Je souhaite connaitre les coordonnées précises du service ou de l'autorité d'Orange à contacter à cette fin, et savoir également t le démarches engagées par ceux qui auraient été confrontés à de tels dysfonctionnements. Merci ,cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet tv et fixe
Bonjour @ALFRED16
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet tv et fixe
bonjour merci du conseil,mais après avoir contacté le 3900 à plusieurs reprises, la panne persiste depuis près d'un mois, sans que le 3900 en sache plus, et aucune date de résolution nouvelle annoncée .Très insatisfait. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet tv et fixe
Bonjour @ALFRED16
merci du retour,malheureusement négatif,on va espérer une prise en charge
Bonne journée