Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

perte téléphone et wifi toutes les semaines

voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 266  

perte téléphone et wifi toutes les semaines

bonjour je viens vers vous pour vous expliquer et aussi partager mon problème.
Livebox 5 depuis sa sortie jamais de problème , depuis le mois de mars toutes les semaines jour précis le voyant du téléphone devient blanc(plus de téléphone voip) et perte du signal wifi 2,5.( dans ce lapse de temps plusieurs réinitialisations ont été effectuées) 
Un redémarrage et c'est reparti pour 1 semaine.
La semaine dernière Orange ma renvoyé une nouvelle box et malheureusement même problème, avez vous des avis ou la même expérience merci

6 RÉPONSES 6
BenP62
contributeur
1 158  

Re: perte téléphone et wifi toutes les semaines

Bonjour 

J'ai à peu près le même souci depuis 3 jours consécutifs : perte du wifi mais seulement sur les téléphones portables.

Je le résous en relançant le livebox5 et la boxtv mais ça revient au mieux le lendemain. 

J'attends également une réponse à mon post 

Courage un sous-sous-sous-traitant va nous trouver la solution 😂

 

voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Re: perte téléphone et wifi toutes les semaines

Bonjour

Merci pour ton retour, dans mon cas pour l'instant pas de solution d'orange, ma ligne téléphonique est actuellement sous "surveillance de ligne". Suite au prochain épisode. 

voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re: perte téléphone et wifi toutes les semaines

Bonjour

 

Pour l'instant pas d'avancé toujours perte du téléphone toutes les semaines le même jour à la même heure le voyant téléphonie sur la box devient blanc clignotant et plus de téléphone voip  avec impossibilité de faire un diagnostique par l'application ou en reseau de mon coté. Apres un redémarrage tout rentrer dans l'ordre pendant une semaine.

 

Je résume : 

 

_depuis 2 mois maintenant après plusieurs échanges avec le service client me proposant un reset complet (dans mon cas nous sommes au 6 ème reset complet)

_Apres l'installation d'une nouvelle box 5 et de 2 reset on me propose encore un reset

 

_ la surveillance de ligne montre la déconnection ligne, mais du coté orange il y à réellement un flottement sur mon problème.

Je pense tout simplement  qu'ils ne savent pas ou est le problème.

 

 

 

voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re: perte téléphone et wifi toutes les semaines

bonjour

 

A ce jour toujours le même problème il est grand temps qu'un @Webconseiller @Alexis_H  par exemple prend contact avec moi !!!!!

voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

perte Téléphonie sur Livebox 5 (1 fois par semaine) .

bonjour

Suite à mon 1er post qui date du 05/05/2021 sur ce problème qui est toujours d'actualité  mon lien 

Je me suis décidé à lancer une réclamation qui n'en a que le nom étant donné que nous nous retrouvons a chatter avec un conseiller technique. Au final il n'y a aucune solution à mon problème je dois continuer a rebooter ma livebox 5, 1 fois par semaine . Drôle de manière de régler un problème technique chez orange en tout les cas !!  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: perte Téléphonie sur Livebox 5 (1 fois par semaine) .

salut @voyageur03 

 

inutile de créer un nouveau fil, j'ai fusionné ce nouveau message avec le fil déjà ouvert

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne