Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

planification Wifi livebox 4

mbman77
helper actif
610  

planification Wifi livebox 4

Bonjour,

j'ai lu quelques post sur le sujet  planification Wifi et en effet j'ai le même souci avec ma livebox 4:

un jour j'ai créé un planif pour arreter le wifi durant la nuit

depuis j'ai voulu le supprimer

sur mon appli smartphone c'est bien noté "wifi activé en permanence" mais la coupure se fait toujours la nuit

sur l'interface d'admin de la box j'ai aussi essayé d'arreter la planif et là il passe le wifi à "désactivé" les pavés wifi et planif passent en grisé et impossible d'aller dessus, pourtant le wifi est toujours bien actif, mes équipements toujours connectés

Bref aucune cohérence entre les applis ma livebox, Orange et Moi, et l'interface d'admin et impossible de repartir sur une planif correcte ou de la supprimer

je n'ai pas essayé un reset usine car pas envie de perdre l'id box, le mdp wifi etc....

ma conf: fibre, LB4, répéteur

 

3 RÉPONSES 3
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
572  

Re: planification Wifi livebox 4

Bonjour @mbman77,

 

Je comprends que vous rencontrez des soucis de configuration sur les différentes interfaces d'administration de votre box et j'en suis désolé.

Souhaitez-vous recevoir une assistance ? Je préfère vous prévenir par avance, il est tout à fait possible que nos experts vous suggèrent de procéder à une réinitialisation.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

 

Raphaël

Community Manager

mbman77
helper actif
566  

Re: planification Wifi livebox 4

Bonjour

oui en effet je pense qu’il n’y a pas d’autre solution. J’ai donc appliqué les recommandations que j’ai vues dans ce fil, sauvegardé mes infos: nom de réseau, clé, et différentes configurations, désactivé la sauvegarde en ligne, lancé une réinitialisation, puis j’ai remis en place les infos ce qui m’a évité d’avoir à re associer tous mes appareils. Tout est rentré dans l’ordre et je ne touche plus à la planif..

merci

Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
548  

Re: planification Wifi livebox 4

@mbman77,

 

C'est une très bonne chose si tout est rentré dans l'ordre .

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

 

Raphaël

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne