- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- plus de ligne de téléphone fixe après branchement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
ALCTEL F685 DUO il est tout neuf c'est orange qui m'a fait changer de téléphone donc je l'ai acheté en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
j'ai suivi toutes les instructions mais ça ne fonctionne pas il s'allume je vois qu'il y a un appel mais pas de sonnerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
re @vero88650
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
merci j'ai fait tout ce que tu as suggéré un technicien passe le 1 juillet j'espère qu'il va régler mon problème. C'est désespérant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
bonjour @vero88650
merci de ton retour,malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle le 01 juillet
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
Chez moi le problème persiste. Toujours pas de sonnerie sur mon telephone fixe et j'en ai besoin mon mari handicapé ne peut se servir que de celui là. J'ai beau appelé les services techniques Orange , j'ai eu le service commercial, j'ai fait toutes les manipes possibles , j'ai changé de matériel même de téléphone fixe que j'ai racheté chez Orange. Aujourd'hui un technicien devait venir ce matin à la maison à 8 h rendez vous donné par le service commercial et bien sur personne n'est venu. Je prends contact avec le service dépannage et personne ne prend en compte mon problème on me promène de conseiller en conseiller et rien n'est résolu. J'en ai assez d'Orange ça fait 1 mois que je suis chez eux et rien ne va sauf pour encaisser les prélèvements. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
bonjour @vero88650
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
je doute d'une communication avec un webconseiller, vu tous les échanges que j'ai déjà eu sans résultats je désespère. Merci d'être à nos côtés dans ses moments on se sent seuls
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne de téléphone fixe après branchement de la fibre
merci pour tes conseils j'ai tout fait mais toujours pas de solutions et les conseillers sont pointés au abonné absent il te parle sur le chat et ensuite il te met en attente et plus rien