- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: plus de wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de wifi
bonjour
un matin du 3 avril vert 11 heure du matin ma live box s'est éteinte toute seul puit s'est rallumer.
la tv marche tres bien, mais depuis je n'ai plus de wifi ni sur ma tablette ni tel,
impossible de me reconnecter meme en entrant le code,et meme dans la liste des connections je ne vois pas le non de ma box.
j'ai éteins et rallumer mais rien. pourtant les 3 diode orange sont bien allumer.
je s'ai pas quoi faire merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de wifi
merci pour l'info
je n'ai pas encore réinitialisation parce que au moment ou j'ais mis le message sa a refonctionner.
mais comme je le disait dans le premier message toute les diode orange était allumer.
mais maintenant la diode du wifi s'eteint toute seul et le wifi se coupe,
donc j'apuit sur le bouton wifi pour rallumer, et le wifi reviens après plusieurs minutes puit se recoupe ,je vais pas faire sa tout le temps.
voila les dernières info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de wifi
j'ai réinitialiser pour le moment sa marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de wifi
Bonjour @pegase94,
Afin de vous apporter mon aide si le reset n’est pas suffisant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !