- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- "Mes équipements connectés" est vide
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Mes équipements connectés" est vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Mes équipements connectés" est vide
Bonjour à ceux qui me lisent
Cela fonctionnait correctement jusque là. Mais ça fait quelques jours maintenant que mon fils se plaint de déconnexions "fréquentes" (plusieurs la semaine dernière). Et j'ai pour ma part remarqué que, bien que la box ait redémarré, plus aucun équipement connecté n'est plus visible sur la page de gestion de la box (http://livebox/). Et c'est pareil pour l'application "Ma livebox" : juste un cadre et un bouton Back non fonctionnel (cliquer dessus ne fait aucun effet) : Il y a bien sûr de nombreux équipements connectés (ordinateurs, tablette, Switch, téléphones, liseuses, ...) à commencer par l'ordinateur que j'utilise pour écrire ce message....
Avez-vous des idées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Mes équipements connectés" est vide
Bonjour @Chankel
Des déconnexions fréquentes :
Sans nous indiquer le contexte, ça va être difficile de te guider
Pourrais tu nous préciser le type de connexion : ADSL, VDSL, Fibre ?
Probablement fibre, merci de confirmer
Quel est le modèle de la Livebox :
- noire carrée avec un écran d'une ligne en face avant : LB4
- noire rectangulaire avec 3 LED orange à droite : LB5
- noire avec support pour installation verticale : LB6
Absence de d'équipement connectés
Ça pourrait très bien être un problème de navigateur. L'appli du portable utilise cette interface, le fait que les deux soient en panne n'est pas suffisant pour en déduire quoi que ce soit.
C'est quand même pas normal.
Dans un premier temps, juste pour éviter de passer à côté, nettoie le navigateur : purge de toutes les données : cookies (tu devras te réidentifier à toutes les applis), vide le cache et tous les historiques.
Si ça ne solutionne pas le problème appelle le 3900. Ils te feront faire certainement quelques tests (prévois de les appeler en étant disponible pour faire ces tests), en fonction de ce qu'ils verront, il te proposeront un échange ou ils te la referont fonctionner.
Est-ce la seule page qui soit blanche ? Y a t-il une partie de l'appli http://Livebox qui soit opérationnelle ?
Deux remarques :
Attention ta phrase "... plus aucun équipement connecté n'est plus visible ..." veut dire que tous tes équipements sont bien visibles (deux négations = une affirmation). J'avais compris 😉
Tu pourrais dire "Bonjour" pour commencer, ça remet un peu de convivialité dans ce monde de communication anonyme ; les bénévoles qui tentent de t'aider, le méritent bien. Non ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Mes équipements connectés" est vide
Bonjour, et merci @PhilDur . Tu as tout à fait raison, en effet, j'ai corrigé, et je m'excuse sincèrement avant de poursuivre.
Ma box est une Livebox 5, connectée à la fibre.
Le problème n'est pas un problème de navigateur : l'application "Ma Livebox" sur mon téléphone n'affiche aucun équipement non plus, et j'ai essayé un autre navigateur sur un autre ordinateur, et c'est aussi pareil.
Il y a par contre des parties qui sont fonctionnelles : la partie "Réseau" par exemple fonctionne parfaitement (et le bouton est "Retour" et non pas "Back" et fonctionne aussi). Diagnostic aussi fonctionne, mais ne détecte rien. Peut-être logique puisque tout fonctionne (Internet, télé, téléphone), à part donc cette application. En fait, seul "Mes équipements connectés" est en panne (et "Historique des connexions" est vide, mais comporte bien un bouton "Retour" fonctionnel).
Je vais donc être bon pour un appel au 3900 je crois
Merci encore une fois de m'avoir lu.