Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

restitution box cuivre en boutique suite passage à la fibre

PLR21
contributeur
175  

restitution box cuivre en boutique suite passage à la fibre

Bonjour, le 17/04 je suis passé d'une offre cuivre à une offre fibre fibre (mise en service faite). Le 18/04, je suis allé à la boutique GDT de Beaune (21) restituer mon ancienne box et ai reçu le même jour un mail de confirmation, ci-après extrait (Nous attestons que votre Livebox 4 Sercomm Recy (n° série FBKL00101213389 - EAN 3561292240064) a bien été restituée ce jour à notre boutique Orange.

Par contre, j'ai reçu ce jour un nouveau mail  me demandant de renvoyer cette box via un point relais, ci-après extrait (suite à votre changement d'offre, le 19 avril 2023, et à la fourniture de vos nouveaux équipements, nous vous remercions de bien vouloir restituer vos anciens équipements Orange avant le 19/05/2023. A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées 100 euros.)

-> je ne peux rien renvoyer puisque j'ai restitué la box le 18/04.

Ma question : la restitution de mon ancienne box a-t-elle bien été prise en compte et surtout ne vais-je pas être facturé de 100 euros ?

Bien cordialement

PLR21

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
156  

Re: restitution box cuivre en boutique suite passage à la fibre

Bonjour @PLR21 

 

envoie un courrier à cette adresse avec la photocopie du mail
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
151  

Re: restitution box cuivre en boutique suite passage à la fibre

Bonjour @PLR21 

 

Ce type de courrier est plus ou moins automatique.

Si tu as eu un avis de restitution émanant de la boutique, il est possible que les deux se soient croisés.

 

A tout hasard, appelle le 3900 et vérifie avec eux l'état de ton contrat.

Si la restitution de ta box cuivre n'a pas été prise en compte vois avec la conseillère ou le conseiller comment corriger.

 

Pour moi, c'est déjà réglé.

Je ne suis qu'un client, mais au vu de ton reçu tu n'as rien à craindre.

Attends ta prochaine facture avec sérénité.

 

 

Bonne continuation.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

6372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne