Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

télécommmande pour nouveau décodeur tv UHD 4K: clignotte en permanence

xpx78
contributeur
387  

télécommmande pour nouveau décodeur tv UHD 4K: clignotte en permanence

Chers utilisateurs,

Premier branchement après environ 2 mois d'attente d'installation de la fibre.... et de nombreuses relances par téléphone.

Ecran TV: me demande de choisir entre câble et wifi, mais impossible de choisir puisque la télécommande ne semble pas être reconnue. Elle clignotte en permanence.

J'ai essayé enlever/remettre les piles (et pas d'allumage après 5s comme indiqué par Orange), mis des piles neuves, appuyé sur haut+retour, éteint le decodeur TV, rallumé, débranché, secoué la tête, tiré ma carte chance, évité la case prison, eu un double 6, et tourné 3 fois autour de la télé avec mon harmonica. Aussi appuyé sur le bouton orange (et curieux) à l'arrière du décodeur, mais aucun écran d'appairage...

Décidemment, pas de chance. Finalement free n'était pas si mal, et fonctionne du premier coup.

si quelqu'un a une solution, je prends !

Merci

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: télécommmande pour nouveau décodeur tv UHD 4K: clignotte en permanence

bonjour @xpx78 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/T%C3%A9l%C3%A9commande-d%C3%A9codeur-TV-UHD-non...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xpx78
contributeur
358  

Re: télécommmande pour nouveau décodeur tv UHD 4K: clignotte en permanence

merci melet39.

Mais honnêtement cette procédure (que j'essaye) est une blague...

Quelle complication. La première chose demandée après avoir chargé l'appli orange tv est mon mot de passe qui figure dans le courrier de bienvenue. Hic: je n'ai pas de courrier de bienvenue... pour demande ce courrier, il va falloir des identifiants, des codes, parler au call center et réexpliquer mon histoire 3 fois. 

 

xpx78
contributeur
341  

Re: télécommmande pour nouveau décodeur tv UHD 4K: clignotte en permanence

Bonsoir melet39.

J'aime bien votre solgan sur la pertinence.

J'ai créé un nouveau mot de passe. connecté de décodeur avec un ethernet. rallumé, etc.

Et mon appli me dit "décodeur non détecté"... 

Je place finement un bon coup de batte de baseball entre les antennes. Je vais voir ce que ça donne.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: télécommmande pour nouveau décodeur tv UHD 4K: clignotte en permanence

bonjour @xpx78 

 

le mot de passe c'est celui de ton compte principal dont u te sers pour t'identifier sur orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne