Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Arrêt du service Homelive

Harzhal
star
star
2 094  

Re: Arrêt du service Homelive


@BS38  a écrit :

Bonjour @sebdsa ,

J'ai déjà offert le matériel à l'ami @Harzhal ; mais il ne m'a pas confirmé jusqu'à présent.Aussi pourquoi pas mais seulement à partir du mois d'aout.

Bien entendu matériel remis en mains propres. j'habite Grenoble.

Bonne soirée,

BS 38


Salut @BS38 

 

Je t’ai dit « Merci » juste après ta proposition et non pas « Non merci » mais bien sûr tu fais comme tu veux... si tu décides de me le donner, j’ai une nièce à Brié et Angonnes qui pourra le récupérer...

BS38
super fan
super fan
2 071  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonsoir @Harzhal ,

Alors, marché conclu, le matériel est à toi en aout, et maintenant, en privé ,on se met d'accord sur la marche à suivre.

A ta disposition et à bientôt.

Bonne soirée et bon dimanche,

BS38

 

sebdsa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 050  

Re: Arrêt du service Homelive

Bon réponse pour les caméras :

 

Elle fonctionnent sans problème sur Vera, et semble beaucoup plus stables, je n'ai plus de déconnections !!!

 

Je suis écœuré de ne pas être passé plus tôt à Vera pour ne pas payer un abonnement complètement inutile !! 

 

Ensuite je suis effaré de voir le nombre d'annonce sur LBC pour des box Homelive complètement inutiles maintenant ! J'espère que pas trot de gens vont se faire arnaquer !! 

louis87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 046  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour,

C'est sur les caméra vendu pour Homlive fonctionne avec Vera, et les détecteur de présences sa fonctionne aussi?

Ou sont stocké les vidéo des caméras? Je suppose qu'il faut prendre un abonnement chez Vera et en France qui vends le matériel Vera? ou est on obligé de passer par internet pour l'achat et les commandes?

Merci pour toutes ces précisions, car Orange nous prends àla gorge.

Louis

 

Binoche451
helper confirmé
helper confirmé
2 033  

Re: Arrêt du service Homelive

@sebdsa 

 

Bonjour

 

C'est vrai qu'il y a des ventes de Homelive sur LBC, comme de Zigate alors que dans les 2 cas le service se termine. 

 

Tout le monde n'est pas correct.

 

Bonne journée

 

Cordialement

 

Daniel

 

sebdsa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 027  

Re: Arrêt du service Homelive

Oui les caméras Homelive fonctionnent très bien avec Vera, je préfère tout de même les D-Link pour leur qualitée.

 

Les vidéo peuvent être stockée sur ton smartphone, par contre le Cloud n'est pas encore dispo en France. De même un système de détection de mouvement via les caméras HL (à l'instar de D-Link) devrait également arriver.

Harzhal
star
star
2 007  

Re: Arrêt du service Homelive


S@sebdsa  a écrit :

 

Ensuite je suis effaré de voir le nombre d'annonce sur LBC pour des box Homelive complètement inutiles maintenant ! J'espère que pas trot de gens vont se faire arnaquer !! 


Bonjour @sebdsa 

J’ai Jeté un œil sur le bon coin par curiosité et tu as raison, c’est effarant, il y a en a même qui essaient de vendre ça 30 ou 40€ alors que ça leur a coûté 1€, il faut quand même être gonflé !!!

Il est dit dans l’assistance Orange que les boutiques sont habilitées pour récupérer les bases Homelive en vue de recyclage, j’ai encore Le mienne dans un coin et je propose à tous d’inonder les boutiques Orange avec cet objet inutile...

 

voir ici : https://homelive.orange.fr/faq.html

rayon71
contributeur occasionnel
1 962  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour, @sebdsa 

Je suis comme vous et nombreux autres, abandonné en rase campagne par Orange. Je leur réserve un "chien de ma chienne" !

Je suis tenté par mettre une VeraSécure qui correspond bien à mes besoins (sinon ce sera une Eedomus). Je suis en cours d'étude du projet, et un point m'inquiète : Les Caméras ! J'en ai 3, modèle HL Identique à la Vistacom 700 vendue chez Véra. J'y accède également via une autre appli sur iphone. Vous dites que vous avez réussi à installer vos caméras qui fonctionnent parfaitement sur Véra, un point suscite mon attention, vous parlez de stockage des séquences vidéo sur Iphone ou autre. Ceci m'intéresse, pouvez vous m'en dire plus sur le sujet que j'ignore s'il vous plait.

Je ne voudrais pas être obligé de remplacer les 3 caméras qui me donnent totale satisfaction.

Tous les autres modules sont compatibles Véra.

La VéraSécure est en plus équipée d'une batterie, d'un espace SIM, et d'un HP/micro et d'une sirène intérieure, qui ferait mon affaire.

Merci de votre réponse, et à bientôt,

Bien cordialement,

JMN

sebdsa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 957  

Re: Arrêt du service Homelive

Salut, alors contrairement à ce que j'ai dit plus haut, je n'avais pas tout fouillé !

 

Vera fonctionne très bien avec les caméra Vistacom 700, détecte les mouvements et enregistre les vidéos ainsi capturées sans abonnement ! Je ne sais pas combien de temps elles restent sur le cloud, mais comme on peut les télécharger sans problème, cela m'importe peu !

Je t'ai fait des capture d'écran via mon navigateur, mais cela fonctionne exactement pareil via l'appli Apple.

 

CAMVISTA.jpgCAMenre.jpg

 

 

Bon il n'y a pas d'enregistrement sur cette caméra car je les ai effacé tout à l'heure car je pars en vacance et je veux être certain qu'il n'y ai pas un problème de place ! 

Harzhal
star
star
1 906  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour @sebdsa

 

J'avais entendu dire qu'il existait une application WEB en français pour Vera or je vois que tu utilises la version en anglais...

 

C'est volontaire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne