Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Arrêt du service Homelive

sebdsa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 739  

Re: Arrêt du service Homelive

Non je n'ai pas réussi à le mettre en français !!

 

Par contre mon appli iPhone est en français !

rayon71
contributeur occasionnel
2 699  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour, @sebdsa 

Merci pour les captures d'écran ! En effet il doit être possible de mettre l'interface en Fr dans les paramètres, c'est du moins ce que j'ai vu sur des démos, mais je crois savoir que le résultat n'est pas terrible, ce qui fait que beaucoup d'utilisateurs restent en Gb. Par ailleurs, je suis en relations avec un technicien de Domotique Store, je crois que je vais opter pour la VéraSécure, qui correspond plus à mes besoins : protection/domotique. Je dois le rappeler pour éclairer mes zones d'ombre.

Merci à tous pour vos éclairages sur ce forum !

Bien cordialement,

JMN

Phil76160
contributeur
2 678  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour,

Comme beaucoup, je cherche une solution de remplacement à la Homelive !

Petite question concernant la Vera Edge, est-ce que l'on peut accéder directement via le réseau local à l'interface de la box pour faire toute les programmations où faut-il aussi passer par un serveur web comme la Homelive?

2 663  

Re: Arrêt du service Homelive

2 655  

Re: Arrêt du service Homelive

Pour @Phil76160 

 

Accès direct au niveau LAN : il suffit de taper l'@ de la Vera Edge par exemple 192.168.1.34. Pas besoin d'un serveur quelconque, cà se passe en local

 

L'accès est également possible en distant (c'est nécessaire pour certaines fonctions tel que consulter les alertes répertoriées par Vera Control Ltd), dans ce cas on tape dans la barre d'adresse du navigateur : https://home.getvera.com et on saisit son login/password

 

A noter que quand on s'interroge sur un éventuel problème sur les serveurs de Vera Control Ltd il suffit de consulter un site : https://status.getvera.com/  Je trouve que c'est de la transparence dont on aurait pu réver par exemple en Octobre, Novembre ou Décembre dernier chez Homelive quand tout était "par terre"

 

Voili voilà

 

Bon choix

 

 

2 643  

Re: Arrêt du service Homelive

Bjr @sebdsa 

 

Tu nous dis que la caméra Homelive fonctionne sur Vera

 

Pour ma part j'ai choisi Vera Edge, j'ai pu installer ma caméra Homelive. Pas de pb pour accéder à la vidéo en live.

 

Par contre et je cherche toujours pourquoi je ne parviens pas à effectuer un enregistrement puis le relire. Le système m'annonce bien "Début de l'enregistrement" mais dans les Video enregistrées, c'est le vide sidéral.

 

As tu testé aussi ces enregistrements ? Peut tu les relire ? En web ou sous Android ou Iphone ?

 

Merci de ton retour d'infos

Phil76160
contributeur
2 630  

Re: Arrêt du service Homelive


Pour@CorsicaSouth
merci pour ta réponse, je vais certainement partir sur une vera edge.

sebdsa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 623  

Re: Arrêt du service Homelive

Merci, mais j'ai suivi scrupuleusement, et cela ne fonctionne pas chez moi !

 

Pas grave c'est assez compréhensible en anglais !!

sebdsa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 618  

Re: Arrêt du service Homelive

@CorsicaSouth 

 

Pour moi pas de pb d'enregistrement de la vidéo. Que se soit sur IE ou sur les applis !

fifitoulouse
contributeur occasionnel
2 608  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour . Est ce que Orange prend en compte que nous avons beaucoup d objets connectés HOMELIVE . On en fait quoi ??? On se le met un par un .... Si ça c est pas du vol , je ne sais pas comment cela s appelle . Si au moins on pouvais se servir de nos anciens modules Homelive ??

merci 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne