Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Comment rajouter une adresse MAC dans ma Live box 4 ?

Pennan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
391  

Comment rajouter une adresse MAC dans ma Live box 4 ?

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise une caméra IP connectée  wifi sur ma livebox 4.(modèle simple à moins de 40€) Cette dernière s'est installée très simplement et dès branchement secteur et a été immédiatement reconnue par ma box et a fonctionné parfaitement depuis mon portable sous Android. Malheureusement, suite à une chute d'assez haut, elle ne fonctionne plus.
Donc, achat d'une autre caméra, d'une marque différente (VICTURE) mais de caractéristiques identiques.
Dès connexion secteur elle s'initialise tel que prévu dans la notice mais n'est pas vue par ma livebox.
Dans ce cas, la notice demande d'entrer directement l'adresse MAC dans la box.

Après avoir téléchargé l'appli "my livebox", il m'est demandé de télécharger l'appli "Maison connectée". Cette dernière me propose une liste de caméras dans laquelle ne figure pas la mienne !
De là ma question: comment entrer une adresse MAC dans ma livebox 4

Merci pour votre aide. 

PS: j'ai évidemment activé le GPS lors de l'installation !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne