Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Compatibilité jeedom et Djingo

Gabzz
contributeur occasionnel
928  

Compatibilité jeedom et Djingo

Bonjour , j ai un raspberry pi avec jeedom et je voudrai savoir si il est possible de contrôler mes équipements jeedom avec Djingo et la télécommande du décodeur TV UHD ?

 

 

Cdt Gabzz


Solutions approuvées
amenhotep
incollable
incollable
871  

Re: Compatibilité jeedom et Djingo

Un conseil : tourne toi vers une autre IA que celle d'Orange

Djingo (le speaker) est mort et Djingo (IA) n'avance pas. La télécommande vocale fait toujours la même chose qu'à ses débuts c'est-à-dire pratiquement rien (changer de chaîne, gérer le son, allumer/éteindre). Toujours pas de gestion des Replays ni de l'enregistreur ni de quoi que ce soit d'autre

Sans compter tous les problèmes de la Maison connectée...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Gabzz
contributeur occasionnel
888  

Re: Compatibilité jeedom et Djingo

SVP je voudrai savoir 

amenhotep
incollable
incollable
872  

Re: Compatibilité jeedom et Djingo

Un conseil : tourne toi vers une autre IA que celle d'Orange

Djingo (le speaker) est mort et Djingo (IA) n'avance pas. La télécommande vocale fait toujours la même chose qu'à ses débuts c'est-à-dire pratiquement rien (changer de chaîne, gérer le son, allumer/éteindre). Toujours pas de gestion des Replays ni de l'enregistreur ni de quoi que ce soit d'autre

Sans compter tous les problèmes de la Maison connectée...

Gabzz
contributeur occasionnel
856  

Re: Compatibilité jeedom et Djingo

ok merci pour votre réponse mais y a pas du tout moyen de le faire ??

amenhotep
incollable
incollable
839  

Re: Compatibilité jeedom et Djingo

Etant donné que la télécommande est IR, il doit être possible de faire apprendre les commandes à votre système mais ne connaissant pas Jeedom je ne peux vous dire comment

Désolé et bon courage

Gabzz
contributeur occasionnel
828  

Re: Compatibilité jeedom et Djingo

Je croyait qu elle fonctionnait en Bluetooth la télécommande et sinon avec un autre système domotique comme domotiquz ??

amenhotep
incollable
incollable
816  

Re: Compatibilité jeedom et Djingo

Oups! Oui pardon. La télécommande d'origine est BT mais le décodeur fonctionne aussi avec une télécommande IR.

Style Harmony de Logitech par exemple...

 

Jetez un oeil à ça , cela pourrait vous intéresser...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne