Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Détecteur de mouvement qui détecte de manière intempestive avec personne à la maison

Stormy
contributeur
622  

Détecteur de mouvement qui détecte de manière intempestive avec personne à la maison

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise le détecteur de mouvement de Maison Connectée et c'est le seul objet qui me pause problème car quand je consulte le suivi sur l'application, je remarque qu'il a détecté une présence plusieurs dizaines de fois dans la même journée. Or, il n'y a strictement personne chez vous. Finalement, ça m'inquiète plus que quand je n'avais rien. Comment résoudre mon problème ? Dois-je échanger mon accessoire ?

Trouvez-moi une solution s'il vous plaît...

2 RÉPONSES 2
fpas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Re: Détecteur de mouvement qui détecte de manière intempestive avec personne à la maison

Bonjour,

Pour ma part, j'avais également  des déclenchements intempestifs, j'ai résolu le problème par le reset du capteur  de mouvement et en enlevant  la pile.

Bonne journée

Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re: Détecteur de mouvement qui détecte de manière intempestive avec personne à la maison

bonjour, 

 

En effet, vous pouvez déjà essayé la manipulation de @fpas .

Sinon contacter le service d'assistance du service. 

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne