Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Djingo

Seb11360
contributeur
503  

Djingo

Bonjour lorsque je souhaite passer un appel par Djingo en disant le prénom il ne fonctionne pas alors que si je lui dit appel le 06......... la il fonctionne et me dit même le prénom associé à se numéro. Malgré avoir redémarré et même réinstallé et tout bien autorisé ... Que puis je faire svp

Merci

2 RÉPONSES 2
Seb11360
contributeur
501  

Djingo

Bonjour je n arrive pas a passer les appels lorsque je dis ok djingo appel Magaly par ex.

Si je dis ok Djingo appel le 06...... la oui et il me dit même le nom associé au numéro.

J ai tout essayé  le redémarrage pour la mise a jour j ai réinstallé mais rien y fait. Tout est bien autorisé pourtant. Que puis je faire?

 

amenhotep
incollable
incollable
479  

Re: Djingo

Bonsoir,

 

Est-ce que vous demandez bien la dénomination exacte du contact ?

 

Si vous demandez d'appeler John et que le contact est enregistré comme John Atan (par exemple), çà ne fonctionnera pas.

 

cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne