- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Impossible d'associer un pont HUE sur maison conne...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Bonjour
Après avoir téléchargé Maison Connectée, j'ai d'abord connecté mon thermostat Netatmo: OK ça fonctionne.
Après avoir téléchargé l'application pour le pont et ses ampoules qui fonctionne correctement avec l'application Hue,
je ne parviens pas à associer ce pont et ses ampoules, le message de Maison Connectée est: Aucune ampoule Hue n'a été trouvé! (je ne possède pas Djingo)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Bonjour @diap5446,
Avez-vous suivi toutes les étapes pour associer l'Ampoule Philips Hue ?
Si besoin, nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Bonjour
Bien sûr
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Bonjour@diap5446
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
bonjour @diap5446
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Bonjour @diap5446
Merci de votre retour.
Avez-vous essayer de connecter les ampoules sans passer par le pont ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Bonjour
Effectivement au départ je n'avais qu'une seule ampoule couleur, mais l'appli Maison Connectée n'en a pas voulu et me demandait un pont, j'ai donc acheté un pont avec deux ampoules blanches, nouvel essai avec le pont, l'appli ne trouve aucune ampoule.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Bonjour @diap5446
Merci de votre retour
Suite à vos difficultés, j'ai remonté votre souci auprès de notre service expertise.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Bonjour @diap5446
Suite aux actions menées par mon collègue, notre equipe d'experts nous informe que vos ampoules HUE son reconnues par votre Livebox.
Rencontrez-vous toujours des difficultés d'appairage ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'associer un pont HUE sur maison connecté
Bonjour Nicolas
Depuis hier j'ai installé 5 nouvelles ampoules, l'appli "Maison connectée" a effectivement trouvé 2 sur 5 de ces nouvelles ampoules et toujours pas les premières installées. Bilan 2 sur 7, restons positif, ça progresse.
Bonne journée
Didier ex ITC AE NdF