Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

MAISON CONNECTEE ET NOUVEAU MOBILE

CARPEDIEM56
contributeur
683  

MAISON CONNECTEE ET NOUVEAU MOBILE

Savez vous comment faire pour accéder à son  "foyer" maison connectee existant avec un nouveau mobile, l apolication proposant par défaut après installation de créer le-dit "foyer" ?...

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
662  

Re: MAISON CONNECTEE ET NOUVEAU MOBILE

bonjour @CARPEDIEM56 
essaye de t'identifier avec l'adresse mail de la maison connectée et le mot de passe 
tu devrais récupérer ta configuration des objets ainsi que les paramètres (c'est ce que j'ai fait de mon côté il y a moins d'un mois
cdt

keep calm and stay connected


CARPEDIEM56
contributeur
647  

Re: MAISON CONNECTEE ET NOUVEAU MOBILE

Bonjour Black-ice

Merci pour ta réponse.

c est ce que j ai fait à plusieurs reprises.

L application m identifie bien mais s entête nsuite à tenter de recreer le foyer et termine en echec.

Je ne peux plus accéder à mon environnement...

black-ice
Orange Star
Orange Star
633  

Re: MAISON CONNECTEE ET NOUVEAU MOBILE

bonjour @CARPEDIEM56 

je vais voir si @Mathieu  pourrait venir à ton aide

cdt

keep calm and stay connected


CARPEDIEM56
contributeur
622  

Re: MAISON CONNECTEE ET NOUVEAU MOBILE

Merci.

J ai appelé le 3900 ce matin, qui a laissé  tourner le compteur d'appel facturé  durant 10 min pour finalement me dire que cette application était en dehors de leur périmètre.

Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: MAISON CONNECTEE ET NOUVEAU MOBILE

Bonjour, 

 

Avez-vous toujours l'ancien mobile et est-ce que avec ce mobile celà fonctionne bien?

 

Avez changer de box ou d'offre en même temps?

 

Cordialement 

CARPEDIEM56
contributeur
584  

Re: MAISON CONNECTEE ET NOUVEAU MOBILE

Bonjour

Cela fonctionne bien avec l ancien mobile, que je vais devoir rendre car il s agit d un pro.

Il n y a pas eu de changement de box ni d offre, j ai simplement contracté un mobile complémentaire sur l offre open de cette box.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne