- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison Connectée perte des objets connectés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
Tout refonctionne depuis Samedi sans que je fasse quoi ce soit .Je n’ai pas eu vos services techniques ou expert. Avez-vous fait qq chose ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
Bonjour @Riri77
Je suis ravie que vos difficultés soient terminées. Suite aux remontées des informations que vous nous aviez communiquées, notre service expertise a fait le nécessaire.
Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
Vous seriez me dire la nature de leur actions . Est ce possible que ca se rede synchronize et que reperde la visu de mes équipements connectés??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
Bonjour @Riri77,
Notre service d'expertise a effectué une "réinitialisation" des paramètres de votre service "Maison Connectée". Je tiens à vous rassurer, cette action est "transparente" pour vous. :-)
Afin d'éviter d'éventuelles difficultés, je vous recommande lors d'une remise à zéro de votre Livebox (si celle-ci est nécessaire lors d'un dysfonctionnement...), de maintenir son service de sauvegarde automatique de configuration, activé.
Nous restons à votre disposition et vous invitons à consulter régulièrement les réponses aux questions fréquentes que vous pouvez vous poser sur le service Maison Connectée.
Je vous souhaite une agréable journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
et la reponse du pauvre mec en panne depuis le mois de Mai ??? il attend toujours!...
les ********** de chez orange ce sont ********** de sa poire!...donc pour moi ce sera pareil
plus rien ne fonctionne sur votre maison connectée d'******** qui ne sert qu'à nous vendre du matos hors de prix
pour rester en rade!...vous etes des incapables, des ********** et des ************* !...je vous hais!....
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à rester courtois et à ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
C'est une plaisanterie cette réponse, qui peut croire à une réponse pareil ?
15 ans chez orange mon appris à quel point on avait à faire à des personnes qui ne maîtrisent pas leur sujet.Vivement la fibre dans
mon village que je passe chez Bouygues (sont pas mieux, mais beaucoup moins chère), j'ai déjà changer avec mon mobile, pour internet
ce n'ai plus qu'une question de temps.
J'ai une livebox 4 qui refuse la connexion de 50% de mes objets connectés, alors que la livebox play les reconnaissait tous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »