- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Maison Connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison Connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison Connectée
Après plusieurs tentatives impossible de me connecter au service Maison Connectée. Le message d erreur 011x000 s'affiche sans possibilité de réessayer ou passer à l étape suivante, nous n avons pas pu récupérer les données de votre foyer...etc...Je n ai même pas créé de foyer. Message d erreur...message d erreur 011x000..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison Connectée
Bonjour @Bigoudi7
Vous avez bien une livebox V4 ou V5 ?
Vous avez bien un abonnement UP ou JET postérieur à 2014 (ou 2016 j'ai un doute)?
Vous vous identifiez bien avec l'adresse mail principale du compte internet ? (celle qui a été créée à la création de l'abonnement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison Connectée
Bonjour @Bigoudi7
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile, adresse mail utilisée). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison Connectée
bonjour @Bigoudi7
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt