- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Maison connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison connectée
Bonjour
J'essaie vainement de me connecter à "maison connectée" et je reçois erreur 011x000
Que faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
Bonjour @Lign
Le service Maison Connectée est réservé aux particuliers disposant d'une Livebox 4 ou 5, il est disponible avec les offres Livebox Up, Play ou Jet(souscrites après le 19 mai 2016) ou Open Up, Play ou Jet (souscrites après le 19 mai 2016) après authentification et activation dans l'application.
Est ce bien votre situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
Bonjour Kaleigh
J'ai finalement appelé Orange qui a été très réactif et qui a modifié des paramètres de ma livebox 5 pour que "maison connectée" puisse fonctionner.
Ceci n'était pas faisable par l'abonné.
Merci pour votre aide