Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectee

Nathdom2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Maison connectee

Bonjour, suite a un incident sur ma box, impossible  de remettre en marche mes objets connectés (ampoules blanches )

Mon foyer precedement créé a disparu.

réinitialisation des ampoules : OK

mais l appli ne les trouvent  pas. J ai re initialisé l appli, ça ne marche pas

Merci de votre aide 


Solutions approuvées
Nathdom2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
895  

Re: Maison connectee

Bonjour

Oui j ai ré initialisé ma LiveBox. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Kaleigh
star
star
928  

Re: Maison connectee

Bonjour @Nathdom2 

 

Avez vous réinitialisé la Livebox ?

 

 

Sinon, le SAV est joignable au 3900 mot clé "maison connectée"

Nathdom2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Re: Maison connectee

Bonjour

Oui j ai ré initialisé ma LiveBox. Merci

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
800  

Re: Maison connectee

Bonjour @Nathdom2 ,

Je vous invite à désinstaller l'application Maison Connectée d'Orange de votre téléphone et à la retélécharger depuis le store (Google Play ou App Store).

Au lancement de l'application, vous allez être invité à ressaisir vos identifiants (adresse mail et mot de passe du compte principal de votre offre Internet), cela permettra déjà de vérifier que l'activation de votre compte fonctionne.

Si vous arrivez sur la page "Bonjour !", je vous invite à relancer l'installation de vos objets. Si vous avez une erreur à l'activation de votre foyer, merci de noter le code ---X--- situé en bas de l'écran et de m'en informer.

Émilie

signature.jpg

Nathdom2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re: Maison connectee

Bonjour Emilie

J' suivi vos conseils, j ai réussi à remettre en marche tous mes objets et mes scénarios. tout est revenu à la normale

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753059 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne