Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

ODR répéteur Wifi et ODR objets connectés : incompatibles!!

denis54690
contributeur
425  

ODR répéteur Wifi et ODR objets connectés : incompatibles!!

Attention aux interprétations des ODR et à la condition un seul remboursement par abonnement. 

 

Je viens d'avoir un refus de remboursement d'un ODR répéteur Wifi sous prétexte que j'ai bénéficié d'un ODR objets connectés (ancien client Homelive).

Je ne vois pas  de rapport, cela n'est pas précisé nulle part qu'ils étaient incompatibles.

Cette réponse m'a été apportée  lors d'un tchat avec un conseiller  après 3 réclamations  ou la réponse était plus vague : "vous avez déjà bénéficié d'un remboursement" 

 

Je considère que je me suis fait abuser par cette interprétation.

 

Si demain un nouveau ODR m'est proposé  sur ce même abonnement que faire ? 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
375  

Re : ODR répéteur Wifi et ODR objets connectés : incompatibles!!

@denis54690 Bonjour,


Concernant les différentes interrogations que vous pouvez vous poser concernant les ODR, nous vous invitons à vous reporter à la page dédiée de la boutique : bon plan promo odr remboursement .

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions concernant nos offres (auquel cas, validez cette réponse directement).


Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne