Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Objets connectés

Barbarossa
contributeur occasionnel
300  

Objets connectés

Bonjour,

La liste des objets connectés proposés par Orange reste encore bien trop courte encore et le choix de cette offre ne peut reposer sur un ensemble si réduit...

J'ai acquis la Caméra Dlink ainsi que la 360°Bosh. Pas mal du tout ! Je surveille mon domicile où je m'occupe de mes parents âgés... Il est évident que je souhaite compléter ces objets ou cet ensemble de surveillance. Comment puis je acquérir un détecteur de fumée connecté,  une caméra Bosh similaire mais extérieure, des interfaces vers des programmateurs ou des interrupteurs de volets roulants, d'appareils de climatisation, de thermostats de chauffages ou se surveillance de fonctionnement d'un congélateur par exemple,  une interface d'affichage sur une TV ou une tablette pour chatter.... etc ? Quelles sont les préconisations que fait Orange, les standard ou les méthodes d'acquisition à considérer ? Quels sont les standards si ils existent pour ne pas tout jeter  le jour où il est question de connecter un visiophone,  une centrale d'arrosage automatique, un portier et l'ouverture d'un portail ....et ... gérer tous ces objets sur une interface unifiée acceptable ?

Je vous remercie.

Cordialement.

Marc Ferrié.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne