Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Pas de notification

Soso2702
contributeur
390  

Pas de notification

Bonjour 

je possède le iPhone XR et je ne reçois pas de notifications  de l’applis Maison connectée.

les paramètres de notifications son bien activé mais toujours pas de notification.

Merci de m’indiquer la marche à suivre pour remédier au problème.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re : Pas de notification

Bonjour @Soso2702 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Re : Pas de notification

bonjour @Soso2702 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne