- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Thermostat Connecté Somfy
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThermostat Connecté Somfy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Thermostat Connecté Somfy
Bonjour,
Je suis équipé d'une Livebox 4
J'ai un thermostat connecté Somfy.
L'appairage avec la passerelle ne se fait pas.
Sous les conseils de Somfy, j'ai :
- Rendu inactif le 5 GFZ
- Désactiver le filtrage Mac
- Passer le firewall en faible
Rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. Pourtant cela fonctionne quand je fais le test avec un partage de connexion depuis le tél d'un ami. Mais j'ai besoin que cela fonctionne avec la livebox pour utiliser la programmation.
Avez vous une piste ? puis-je voir avec Somfy pour qu'ils rentrent en contact avec vous ?
Merci