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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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ampoule connecté
bonjour, je viens vers vous pour un peu d'aide. J'ai en possession une ampoule connecté blanche orange qui a toujours bien fonctionné avec la livebox4. Suite à un déménagement et un échange de live box car problème interne, je n'arrive plus a utiliser l'ampoule via l'application maison connecté car l'application me dit que la live box n'est pas connectée alors que la live box fonctionne normalement.
Avez vous eu déjà ce problème ? je vais essayer de réinstaller l'application sur le tel.
Merci, pour votre aide.
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Re: ampoule connecté
Bonjour @gagbas
je pense que le mieux serait de contracter le service client au 3900 a moins qu'un webconseiller ne passe entre temps
essaye peut etre de supprimer l'ampoule et de la réinstaller
cdt
keep calm and stay connected
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Re : ampoule connecté
Bonjour @gagbas,
Avez-vous réussi, suite à la réinstallation de l'application sur votre téléphone, à utiliser votre ampoule ?
Si non, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin que je puisse vous apporter mon aide et accéder à votre dossier.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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