Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

home live

larchy
contributeur
616  

home live

bonjour

je viens de m'apercevoir que le service home live n'existe plus Quid des appareils que vous m'avez vendu:j'ai 3 cameras installees

dans mon appartement plus la centrale de connexion.Je n'ai absolument pas été renseigné sur cette interruption de service et je

voudrais bien savoir ce que je dois faire avant de porter plainte auprès du procureur pour **********.J'espere que vous avez des solutions a me proposer afin de remédier à ce défaut et dans des conditions financières intéressantes

cordialement

nota: je dispose d'un abonnement orange pour la téléphonie sous le n° 06********

 

[EDIT : merci @larchy de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées
Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Re: home live

Bonjour, 

 

Vous trouverez des renseignements sur le lien suivant https://homelive.orange.fr/faq.html

Vous auriez dû recevoir un courrier et je suppose aussi quelques mails dans votre boîte mails.Orange.

 

Orange a remplacé le service Homelive par "Maison Connectée" ou "Maison Protégée". Des ODR pour le service "Maison Connectée" de 100€ étais disponible pour les clients Homelive. Et il y a une ODR de 30 euros  en cours pour l'achat de 3 accessoires Maison Connectée.  Cela devrais vous permettre de vous rééquiper.

 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re: home live

Bonjour, 

 

Vous trouverez des renseignements sur le lien suivant https://homelive.orange.fr/faq.html

Vous auriez dû recevoir un courrier et je suppose aussi quelques mails dans votre boîte mails.Orange.

 

Orange a remplacé le service Homelive par "Maison Connectée" ou "Maison Protégée". Des ODR pour le service "Maison Connectée" de 100€ étais disponible pour les clients Homelive. Et il y a une ODR de 30 euros  en cours pour l'achat de 3 accessoires Maison Connectée.  Cela devrais vous permettre de vous rééquiper.

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: home live

bonjour @Stude12 

 

merci de ton intervention

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne