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Re: Association Pont Philips Hue impossible
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Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour,
Des nouvelles ? Le service Maison Connecté ne fonctionne plus. Mes objets se déconnectent automatiquement.
Nul. Je suis déçu. Service à supprimer lors de la prochaine période promotionnelle.
Damien.
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Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @damien_59162 ,
Je vous remercie pour votre retour: j'ai sollicité à nouveau le service expertise.
Je suppose que vous avez déjà changé de port Ethernet sur votre Livebox 5 ainsi que le câble, désinstaller et réinstaller l'application Maison Connectée?
Je reviens vers vous dés que possible.
Je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @Inès_T
J’ai déjà effectué ces manipulations. J’ai même procédé à l’échange de la Livebox 5 la semaine dernière en accord avec le 3900.
Damien.
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Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @damien_59162,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Je suis toujours en relation avec le service expertise qui continue d'investiguer sur cette association du pont Philips Hue impossible jusqu'à ce jour.
Pouvez-vous me dire si l'échange de la Livebox 5 a été concluant ??
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @Inès_T ,
L’échange a bien été effectué mais l’association avec le pont Philips Hue ne fonctionne toujours pas.
Merci.
Damien.
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Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @damien_59162,
Je vous remercie pour votre retour et suis navrée que cet échange n'ait pas solutionné ce dysfonctionnement.
Les investigations concernant votre impossibilité à associer votre Pont Phillips Hue sont toujours en cours.
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous dès que je serai en possession de nouvelles informations.
En attendant, je reste disponible et à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @damien_59162
Je me permets de revenir vers nous suite au message que vous nous avez écrit Twitter sous un autre pseudo.
Je lis que ^Ness a pris en charge votre dossier et que vous lui avez précisé que le problème était résolu.
Ma collègue Fatiha était en attente du retour du service d'expertise pour vous apporter une réponse.
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Bien entendu je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonsoir,
Le souci que j’avais avec ma précédente Livebox qui a été échangée est résolu.
Par contre, il m’est toujours impossible d’associer le pont Hue à ma Livebox et cela dure quand même depuis plusieurs mois sans qu’aucune solution n’ait été trouvée.
Je vis très bien sans mais je remarque juste que les techniciens maîtrisent mal le service « Maison Connectée ».
Damien.
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Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @damien_59162
Excusez-moi, nous avions mal compris votre message Vanessa et moi même.
Nous n'avons pas encore de retour concernant l'association de votre pont Hue.
Nous continuons à suivre votre dossier sur ce point et reviendrons vers vous dès lors que nous aurons de nouvelles informations.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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