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Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @damien_59162,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier de dépannage pour l'association du pont Philips Hue à votre Livebox5.
Après analyse avec le service expertise celui-ci me préconise de réaliser la mise à jour via l'application Philips de votre pont hue et ensuite réaliser le reboot de votre Livebox5.
Avez- vous réalisé la mise à jour de votre pont Hue ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour,
Le pont Hue est à jour depuis quelques semaines déjà. Il n’y a pas de mise à jour disponible à ce jour.
Le reboot de la Livebox 5 n’a rien changé hélas.
Damien.
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Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @damien_59162,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Je sollicite le service expertise avec les dernières informations fournis par vos soin.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @damien_59162,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Notre service expertise travaille toujours sur l'association de votre Pont Philips Hue.
Je reviendrai vers vous dès qu'une solution me sera apporté.
Je continu de suivre votre dossier et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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