- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Le service Maison Connectée ne fonctionne plus...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe service Maison Connectée ne fonctionne plus depuis la migration livebox 4 vers livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service Maison Connectée ne fonctionne plus depuis la migration livebox 4 vers livebox 5
Bonjour
La configuration que j'avais ne fonctionne plus suite à mon passage à la fibre et livebox 5, il faudrait faire une réinitialisation du service Maison Connectée pour que je re-crée mon foyer et mes objets connectés.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le service Maison Connectée ne fonctionne plus depuis la migration livebox 4 vers livebox 5
bonjour @Totobri
eessaye de te déconnecter et reconnecter
à défaut contacte le 3900 pour la réactivation du service
mais cela ne vient pas du changement de la livebox
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le service Maison Connectée ne fonctionne plus depuis la migration livebox 4 vers livebox 5
Exactement la même chose pour moi. J’ai contacté le 3900 la semaine passée puis aujourd’hui . L’opérateur m’a dit qu’Orange connaissait le problème et qu’il ferait remonter mes données. Toujours dans l’attente. Je pense que je vais attendre très longtemps.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le service Maison Connectée ne fonctionne plus depuis la migration livebox 4 vers livebox 5
Bonjour @Dd59300,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le service Maison Connectée ne fonctionne plus depuis la migration livebox 4 vers livebox 5
bonjour @Dd59300
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage de la livebox4 à la fibre Livebox 5 -
Bonjour @Dd59300
Merci de votre retour.
J'ai réalisé des manipulations à distance sur votre service maison connectée.
Pouvez-vous essayer de réinstaller votre prise connectée.
En attente de votre retour, je reste a votre service.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !