Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Plusieurs modules Netatmo

Bensouil
contributeur occasionnel
688  

Plusieurs modules Netatmo

Bonjour,

 

Dans l'application Maison connectée j'ai bien réussi à ajouter mon compte Netatmo et vois correctement le thermostat et mon module intérieur. Cependant je n'arrive pas à voir les autres modules, ceux des autres pièces et notamment celui de l'extérieur, quelqu'un aurait-il une solution? Je n'ai pas trouver ce sujet sur le forum.

A moins que dans l'application de orange on ne puisse voir que le module intérieur et le thermostat, ce qui est dommage.

 

 


Solutions approuvées
Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Re: Plusieurs modules Netatmo

Bonjour @Bensouil .

 

La température extérieur est normalement affiché sous la température intérieur. 

 

Les autres modules ne sont pas gérer (pluviométrie par exemple), ni les autres donnés ( bruit, hygrométrie )

 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re: Plusieurs modules Netatmo

Bonjour @Bensouil .

 

La température extérieur est normalement affiché sous la température intérieur. 

 

Les autres modules ne sont pas gérer (pluviométrie par exemple), ni les autres donnés ( bruit, hygrométrie )

 

Cordialement 

Bensouil
contributeur occasionnel
653  

Re: Plusieurs modules Netatmo

@ST  Effectivement il y a uniquement la température extérieur qui est affiché dessous.

Dommage que l'on ne peut pas avoir le pluviomètre ni anémomètre, mais on a également pas les autres capteur de température additionnel. 

Ayant des Volet roulant IO je vais devoir passer par une tahoma, et je devrais avoir toute les info sachant que orange/netatmo/somfy sont tous plus ou moins en partenariat entre eux. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne