- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Problème installation détecteur de porte
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation détecteur de porte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n’arrive pas à ajouter le détecteur d’ouverture KONYKS SENSO CHARGE sur l’application maison connectée. J’ai le code erreur 043x005. Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bixente76120
pose la question au membre qui a trouvé la solution
https://communaute.orange.fr/t5/Maison-Connect%C3%A9e/Konyks-senso-charge/m-p/2746073
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bixente76120
pose la question au membre qui a trouvé la solution
https://communaute.orange.fr/t5/Maison-Connect%C3%A9e/Konyks-senso-charge/m-p/2746073
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation détecteur de porte
Ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation détecteur de porte
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée