Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

connexion camera

FABEA1
contributeur
668  

connexion camera

Bonjour 

je n'arrive pas a faire l'appairage d'une camera PNJ-CAM-IP-01. besoin d'aide si possible merci 

 

 

 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: connexion camera

Bonjour @FABEA1 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

 

Quel matériel avez vous ?  Box ?

FABEA1
contributeur
651  

Re: connexion camera

j'ai une livebox

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: connexion camera

@FABEA1 

 

Laquelle ?????

 

FABEA1
contributeur
603  

Re: connexion camera

pardon (LiveBox 5)connecter via la fibre , j'essayé de trouver des solutions. normalement la LiveBox 5 elle fait les fréquences 2.4 et 5 GHZ

la camera que je dois connecter c'est une camera PNJ-CAM-IP-01, et je pense que c'est le nom de ma box qui bloque car il y un( - )dans le nom 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: connexion camera

@FABEA1 

 

Que de temps perdu :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Le WiFi " intelligent " n'a rien à voir avec la réalité !

FABEA1
contributeur
555  

Re: connexion camera

merci pour le lien.

mais les curseurs sont bien mis sur( on) 2.4 GHZ et 5 GHZ (actif) dans gérer les antennes Wi-Fi et également sur modifier les réseaux Wi-Fi

j'ai essayer de séparer les réseaux "dans modifier les réseaux" mais l'appairage échoue toujours. Il y a surement une manip que je ne fais pas !

Quand je regarde les équipements connecter sur ma LiveBox j'ai une imprimante qui est en 2,4GHZ et le reste de mes autres équipements en 5 GHZ donc cela ne doit pas venir de la box?

 Merci quand même bonne soirée. 

juste
star
star
527  

Re: connexion camera

Bonjour @FABEA1 @juste 

J’ai des problèmes lors de l’appairage

Veuillez vous assurer que la caméra a bien redémarré. Un message sonore vous indique que c’est bien le cas. Veuillez également vous assurer que vous êtes connectés à un réseau Wifi 2.4GHz. Enfin, vérifiez que la caméra n’est pas déjà connectée à un autre compte

 

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne