Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

livebox 6 et objets connectés

phdlc
contributeur
977  

livebox 6 et objets connectés

Bonjour,

je viens d’installer ma nouvelle livebox 6..

Je détenais avec ma livebox 5 des prises connectées Priska max easy qui ne se reconnectent pas avec ma livebox6.

Pourriez vous m'aidez?

D'avance merci


Solutions approuvées
Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
892  

Re: livebox 6 et objets connectés

Bonjour, ce modèle de prise qui utilise le protocole Wi-Fi pour communiquer est toujours compatible avec la Livebox 6. Je vous invite à suivre les instructions dans l'application et prendre contact avec la support 3900 et dire "Maison Connectée" pour qu'un conseiller puisse analyser votre pb.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: livebox 6 et objets connectés

Bonjour @phdlc 

 

Livebox 6 : Incompatible avec les téléphones HD et les objets connectés utilisant la norme DECT-ULE (détecteurs de mouvement, de fuite d'eau, ampoules et interrupteur). Détails sur orange.fr.

Kaleigh
star
star
933  

Re: livebox 6 et objets connectés

Bonjour @phdlc 

Avez vous réinitialisé la prise et suivi le mode opératoire pour l'associer à la nouvelle Livebox ?

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/maison-connectee/ajouter-un-obje...

 

Sur Livebox 6 : appui sur l'icone WiFi puis sur "+" lance l'association WPS

 

@jyjo29 

Sauf que la prise en question se connecte en WiFi, non en DECT

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
893  

Re: livebox 6 et objets connectés

Bonjour, ce modèle de prise qui utilise le protocole Wi-Fi pour communiquer est toujours compatible avec la Livebox 6. Je vous invite à suivre les instructions dans l'application et prendre contact avec la support 3900 et dire "Maison Connectée" pour qu'un conseiller puisse analyser votre pb.

signature.jpg

phdlc
contributeur
862  

Re: livebox 6 et objets connectés

Merci à tous

Pb résolu cela refonctionne parfaitement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne