- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Activation maison connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation maison connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne peux, après plusieurs tentatives, brancher mes deux prises connectées.
Mon abonnement autorise cette option.
j'ai téléchargé l'applications Android.
Si je regarde en détail ma box, l'application "maison connectée" est déclarée INACTIVE. Rien ne me demande de l'activer sur l'application (que je peux ouvrir). ou sur mon PC.
Toute tentative d'activation d'une prise se solde par une erreur me disant que je ne suis pas chez moi...(014x047)
Merci de me dire et de rectifier.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Problème résolu.
Suite à lecture forum, réactivè le service par paramètres, à propos, réinitialiser le service.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Problème résolu.
Suite à lecture forum, réactivè le service par paramètres, à propos, réinitialiser le service.
Bonne journée.