Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Ajout modul

Aphro77
contributeur
991  

Ajout modul

Bonjour,
J'ai un module wifi pour mon poele a granulé à connecter à ma box, mais je n'arrive pas à le rajouter en équipement comment dois je faire
3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
960  

Re: Ajout modul

Bonjour @Aphro77 

 

Difficile de te répondre sans connaître ton appareil.!

Au cas où :

- dispose-t-il d'une fonction WPS. Si oui quel résultat.?

- fonctionne-t-il avec les  2 bandes réseaux Wifi 2,4 et 5 Ghz, ou seulement 2,4.? Désactive le 5 dans la livebox (si livebox 3/play ou 4) le temps de l'essai de branchement pour voir.!

-...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
942  

Re: Ajout modul

Bonjour @Aphro77

@Daniel35

uun module Wi-Fi pour un poêle à granulé le tout à connecter à ta box

vu ta question je pense à un canular la climatisation va s'en occuper

A+

Daniel35
Orange Star
Orange Star
935  

Re: Ajout modul

Hello @black-ice31

On trouve des objets connectés pour tout aujourd'hui, et pour les commandes à distance de ce type de chauffage aussi.!
https://conseils-thermiques.org/contenu/poele-granule-connecte.php

Mon fils pilote son chauffage géo thermique à distance si besoin, via un module branché en ethernet lui.! 😀

On n'a pas fini d'être sollicité sur le forum pour ces gadgets wifi seulement, qui n'accrochent pas le wifi du premier coup.!

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753047 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne